Vous lisez 14 fils de discussion
  • Auteur
      extourangeau28
      Spéctateur

alorsssss qui c’est ti qui va reprendre le lourd flambeau professoral et qui va en prendre plein le men…. florent , bilal, sam, pascal….

SM
      Spéctateur

Ben, c’est qui le Sempai la dedans??? héhé. Sinon on a un triple médailler d’or inter-région, au grade prononcé et aux vertus pédagogique fleurissante, qui ma foi, propose des entrainements sérieux sans ce prendre au sérieux!

reminitsou
      Spéctateur

Il me semble que la conversation doit se tenir entre Yves, Pascal, Bilal, Florent et Sam.
      Laissons-les faire leur tambouille dans leur coin, la rentrée nous en dira plus.
      Vivement la rentrée:M

SM
      Spéctateur

Et moi il me semble que les dojos n’ont qu’une facon de fonctionner. Mais c’est sur que l’on peux faire comme au judo…BD

extourangeau28
      Spéctateur

moi je verrai bien un beau duo de chocccccc niarkkkkk

extourangeau28
      Spéctateur

la jeunesse fleurissante et l’ancienneté ( pardon florent tu es pas si vieux que ca ….)

SM
      Spéctateur

Le truc c’est que Flo est plus jeune que Bilal me semble t-il. Mais ce qui est sur c’est qu’ils font la paires lol, je me bidonne (sans jeu de mots…).

KenDo_Bil
      Spéctateur

hey extourangeau28 tu peux aussi passer nous faire des cours, et ainsi nous prouver ton attachement pour la région :d

SM
      Spéctateur

bonne idée ca!

extourangeau28
      Spéctateur

je vois je vois si il y a cours le samedi 6 septembre je serais parmi vous pour recommencer ma saison….

extourangeau28
      Spéctateur

en plus j’ai encore mon seken de tours je passe inarperçu

SM
      Spéctateur

ben ué a coté de Yves et Flo tu vas etre discret c’est sur (??)

extourangeau28
      Spéctateur

de plus j’ai un physique discret je passe inarpercu on ta pas dit je suis bientot 4e kyu maintenant le travail commence a payer…

SM
      Spéctateur

ha mais tu progresses aussi vite que moi félicitations…

extourangeau28
      Spéctateur

je fais de gros efforts mais c pas facile a vivre tous les jours mon men est mou mon kote faible mon dos inexistant et mon tsuki tremblotant je sais pu koi faire

Vous lisez 14 fils de discussion
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.