Stage Neuville ?
Citation de reminitsou le 5 janvier 2009, 20 h 15 minJe suis tenté. Faut que je vois si je suis dispo en vrai, mais je suis bien tenté si c'est ouvert aux débutants. On a été invité officiellement, Sam?
Je suis tenté. Faut que je vois si je suis dispo en vrai, mais je suis bien tenté si c'est ouvert aux débutants. On a été invité officiellement, Sam?
Citation de Cruella le 5 janvier 2009, 20 h 24 minoui telle était ma question aussi, est ce qu'on peut y aller en tant que débutants?
oui telle était ma question aussi, est ce qu'on peut y aller en tant que débutants?
Citation de Sam Sagas le 5 janvier 2009, 21 h 40 minIl n'y a pas d invitation. C'est une information pour tout pratiquant désirant participer. Donc si vous ètes interessez, je vous invite à y aller ++.
A noter open de france 14 février (remi, je pense que tu dois réserver au moins ton dimanche ---> passage de grade et équipes).
Satge Orleans 8 février (+ expert) grade aussi ? j sais pas ..
Il n'y a pas d invitation. C'est une information pour tout pratiquant désirant participer. Donc si vous ètes interessez, je vous invite à y aller ++.
A noter open de france 14 février (remi, je pense que tu dois réserver au moins ton dimanche ---> passage de grade et équipes).
Satge Orleans 8 février (+ expert) grade aussi ? j sais pas ..
Citation de reminitsou le 12 janvier 2009, 18 h 21 min**** Je crée un nouveau message, finalement, pour centraliser les inscriptions ******
**** Je crée un nouveau message, finalement, pour centraliser les inscriptions ******