Je serai la samedi 7 février
Citation de patatchold le 6 février 2009, 13 h 40 min[quote le 06/02/2009 à 13:07:22, samsagas a dit :]Certe malade mais bien présent[/quote]
Moite aussi je serai là, mais sans pratiquer : suite à l'entrainement d'hier, je me suis prescrit un petit mois de repos total : pu d'kendo jusqu'au stage régional, pour cause de tendinites féroces, au tendon d'achille gauche et aux 2 coudes !! ;-(
[quote](nous n'allons pas à l'Open de France)[/quote]
foc >:(
[quote le 06/02/2009 à 13:07:22, samsagas a dit :]Certe malade mais bien présent[/quote]
Moite aussi je serai là, mais sans pratiquer : suite à l'entrainement d'hier, je me suis prescrit un petit mois de repos total : pu d'kendo jusqu'au stage régional, pour cause de tendinites féroces, au tendon d'achille gauche et aux 2 coudes !! ;-(
[quote](nous n'allons pas à l'Open de France)[/quote]
foc >:(
Citation de simon le 7 février 2009, 11 h 53 minJe vientossi !
après avoir longtemps hésité entre le match d'ouverture du tournoi des 6 nations et remuer ma vieille carcasse (cruelle dilemme !)Et je suis pas malade ou tendineux !
Je vientossi !
après avoir longtemps hésité entre le match d'ouverture du tournoi des 6 nations et remuer ma vieille carcasse (cruelle dilemme !)
Et je suis pas malade ou tendineux !