Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Cours du 7 mars 2009

Un grand merci à Sadaki du Budo XI et Ronan du Kenyu et Dominique du Renbukan Dojo pour leur visite ce jour à notre cours.
Merci aussi à tous les Kendokas en armure venus pour l'occasion. Bravo pour votre opiniâtreté, pour avoir donné tout ce que vous aviez, ce qui a permis de développer une énergie lumineuse autour de nos invités et dans notre pratique du sabre.
Un pensée pour Yves qui hélas n'a pu venir ce jour et ne pourra venir demain pour des raisons bien douloureuses.

Merci à eux évidemment et à celui qui les a invité, je suppose ?!
Cela prouve qu'on ne peut se contenter de pratiquer uniquement avec les partenaires du club et qu'on s'enrichit mutuellement dans ce genre de rencontres. A renouveler donc...
Bonne soirée et bon repos !

Merci beaucoup pour ce cours, qui était très enrichissant et fatiguant. Mais que de plaisir pris 🙂

Merci aux visiteurs! On espère vous revoir bientôt!

C'est clair ça fait toujours plaisir de se faire atomiser par des nouveaux gars ^^

c'est vrai que le cours était sympa mais surtout crevant....

J'ai été très impressionné par la persévérance de tous dans l'effort, et sans sourciller. Bravo. J'ai mon pote de Paris qui a faillit mourir. Pourtant c'est un sportif. Il a été étonné de la condition physique excellente des kendokas Tourangeaux.

[quote ]Il a été étonné de la condition physique excellente des kendokas Tourangeaux.[/quote]

[i]L?ironie est une forme d?expression qui consiste à dire l?inverse de ce que l?on pense, tout en s'efforçant de laisser entendre la distance qui existe entre ce que l?on dit et ce que l?on pense réellement[/i]. (wikipédia)

Ce n'est pas de l'ironie.(no) Par ailleurs je ne parle pas de Sadaki mais de mon pote Dominique

Je blaguais! 🙂