Nouveaux Shodan et Nidan à Tours
Citation de Sam Sagas le 8 mars 2009, 20 h 30 minUn grand bravo à nos valeureux combattants pour le passage des grades !
Premiers Dan :
Viva Boli
Viva RémiDeuxième Dan
Viva SimonEt vive moi bien sur ! :gr 😉
Ce n'est que partie remise pour nos frères d'armes qui étaient aussi sur le pied de guerre et sur qui l'on compte pour la prochaine fois !!(+)
Un grand bravo à nos valeureux combattants pour le passage des grades !
Premiers Dan :
Viva Boli
Viva Rémi
Deuxième Dan
Viva Simon
Et vive moi bien sur ! :gr 😉
Ce n'est que partie remise pour nos frères d'armes qui étaient aussi sur le pied de guerre et sur qui l'on compte pour la prochaine fois !!(+)
Citation de simon le 8 mars 2009, 21 h 04 minMerci à ceux qui ont rendu possible ces réussites aux passages de grade (patatchod senseï, samsenseï et consorts !)
Merci de leur patience, disponibilité, persévérance et précieux conseils.
Aux autres, merci pour votre travail à l'entraînement et votre enthousiasme qui rend l'ambiance si sympa dans ce club ... continuez dans la bonne voie !
Sayônara... et à bientôt pour fêter ça !
Merci à ceux qui ont rendu possible ces réussites aux passages de grade (patatchod senseï, samsenseï et consorts !)
Merci de leur patience, disponibilité, persévérance et précieux conseils.
Aux autres, merci pour votre travail à l'entraînement et votre enthousiasme qui rend l'ambiance si sympa dans ce club ... continuez dans la bonne voie !
Sayônara... et à bientôt pour fêter ça !
Citation de KenDo_Bil le 8 mars 2009, 21 h 04 minfélicitation !!
ou comme dirais Jacques "toutes mes ficelles de caleçon" (spécial dédicace)
félicitation !!
ou comme dirais Jacques "toutes mes ficelles de caleçon" (spécial dédicace)
Citation de Izanami_Izanagi le 8 mars 2009, 22 h 07 minFélicitations aux diplômés et persévérance pour ceux qui n'ont pas obtenu leur grade.
Félicitations aux diplômés et persévérance pour ceux qui n'ont pas obtenu leur grade.
Citation de reminitsou le 8 mars 2009, 23 h 46 minMerci à tous, sensei et pratiquants, pour le plaisir pris en cours et le travail en train de s'accomplir.
(+)
Merci à tous, sensei et pratiquants, pour le plaisir pris en cours et le travail en train de s'accomplir.
(+)
Citation de patatchold le 9 mars 2009, 10 h 48 minVoilà des nouvelles qui me font grand plaisir !!:lali3:
Ceci posé, n'oubliez pas que vous êtes passés d'excellents 1er kyu et 1er dan, à médiocres premiers et deuxième dan :anim_35:Alors au boulot !!:fighting0040:
PS : sont poilants ces tigifs....
Voilà des nouvelles qui me font grand plaisir !!:lali3:
Ceci posé, n'oubliez pas que vous êtes passés d'excellents 1er kyu et 1er dan, à médiocres premiers et deuxième dan :anim_35:
Alors au boulot !!:fighting0040:
PS : sont poilants ces tigifs....
Citation de Arnaud le 9 mars 2009, 12 h 38 min[g]Félicitaion à la victoire !!![/g]
Je félicite à [u]Rémi[/u] et à [u]Boli[/u] Shodan, sans oublié notre grand Sempaï est de [u]Simon[/u] Nidan.
^^(+)
[g]Félicitaion à la victoire !!![/g]
Je félicite à [u]Rémi[/u] et à [u]Boli[/u] Shodan, sans oublié notre grand Sempaï est de [u]Simon[/u] Nidan.
^^(+)
Citation de audrey le 9 mars 2009, 17 h 10 minFélicitation à tous pour avoir passé les grades c'est à dire Rémi, Simon et Boli mais aussi Aude et Pascal.
Félicitation à tous pour avoir passé les grades c'est à dire Rémi, Simon et Boli mais aussi Aude et Pascal.
Citation de Cruella le 9 mars 2009, 18 h 30 minMoi je dis qui ne tente rien n'a rien donc Bravo a Aude et Pascal pour leurs efforts qui seront recompensées et qui auront surement beaucoup appris de leur passage d hier et félicitations a boli, rémi et simon 🙂
Moi je dis qui ne tente rien n'a rien donc Bravo a Aude et Pascal pour leurs efforts qui seront recompensées et qui auront surement beaucoup appris de leur passage d hier et félicitations a boli, rémi et simon 🙂