Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Désodorisation de l'armure

Page 1 of 2Suivant

Eh oui, l'amure c'est beau, c'est une étape mais .... hem les odeurs .....

Ici , c'est febreze et ventilation....

Et vous vous faites comment ???? Je sais qu'il existe des deos spécial armures mais est ce que ça marche?)

[quote ]
Et vous vous faites comment ???? Je sais qu'il existe des deos spécial armures mais est ce que ça marche?)[/quote]

1) Quand on a censé recevoir des mens en pleine geôle (c'est moins vulgaire, écrit comme ça, non?), on est censé pouvoir supporter sa propre odeur.
2) Il suffit de sortir ton men de ton sac à la fin du cours et de le laisser sécher.

En revanche, moi j'ai un autre problème, c'est que la jolie petite partie en velour bleu, faite pour poser mon menton délicat au fond du Men, comme un écrin recevrait un bijou, et bien cette petite partie en velour bleu, disais-je, à cause de la sueur et de la bave (car j'avoue: je bave), ça devient un peu dégeôlasse (c'est moins vulgaire écrit comme ça, non?). Comment fait-on? Je sais que Xiao mettait un tissu par dessus, mais fait un peu bavoir, et si je ne regarde pas de dessins animé (pardon: "films d'animation", c'est plus classe), c'est pas pour porter un bavoir...
Quelqu'un a-t-il un secret?

je peux te ramener un bavoir macdo si tu veux 😀

un morceaux de coton découpé pourait aider je pense?

Mon odeur je supporte, "l'enfer c'est les autres" (:)(:)(:)(:)(:)

[quote ]En revanche, moi j'ai un autre problème, c'est que la jolie petite partie en velours bleu, faite pour poser mon menton délicat au fond du Men, comme un écrin recevrait un bijou, et bien cette petite partie en velours bleu, disais-je, à cause de la sueur et de la bave (car j'avoue: je bave), ça devient un peu dégeôlasse (c'est moins vulgaire écrit comme ça, non?). Comment fait-on?[/quote]
J'ai un tissu special armure men pour le menton acheté lors de la commande groupée. Je ne m'en sert pas (je ne bave pas moi, j'ai pas la rage :x). Donc tu peux l'acheter. Je l'amène jeudi.

nb Velours et non velour :o)

Cruelle, aère ton armure sur le balcon par temps sec plusieurs jours. Sort là et aère là à chaque fin de cours.

elle aere bon pas sur le balcon mais elle aere ^^

NaHCO3 !!

hydrogénocarbonate de sodium, plus connu sous le nom de bicarbonate de soude.

C'est fou ce qu'on peut faire avec ce machin là : [a http://www.reporters-associes.ca/Panoramarticles/bicarbonate.htm%5Dclique là[/a]

cruella je suppose que c'est pas ton armure et qu'il y a depuis 30 ans au moins 40 kendokas qui ont laissé un peu de jus dedans ... c'est degeulasse en fait beurkk.. donc pour l'odeur tu pourra faire ce que tu veux ca restera...enfin c'est juste mon avais. sinon essaye avec une brosse et du savon pour la laver et laisse secher.
moi depuis que je suis passé a une armure neuve plus de problèmes... apres l'effort le reconfort elle seche 2 jours et c'est fini ou quand elle est seche un peu de febreze et hop c'est repartiiii.

[quote le 18/03/2009 à 12:34:30, extourangeau28 a dit :]cruella je suppose que c'est pas ton armure et qu'il y a depuis 30 ans au moins 40 kendokas qui ont laissé un peu de jus dedans ... c'est degeulasse en fait beurkk.. [/quote]
En cherchant bien, doit y avoir aussi un peu de ta sueur dedans, non ?(:)

[quote le 18/03/2009 à 12:34:30, extourangeau28 a dit :]apres l'effort le reconfort elle seche 2 jours[/quote]
Pouh pouh pouh, mai ké prétentieux çuilà ... 2 jous pour sécher son armure, avec les efforts qu'il fait, 5 minutes suffisent....:anim_35:

(:)(:)(:)(:)(:)

Page 1 of 2Suivant