Championnat de France féminin et honneur: besoin de bénévoles
Citation de Benkei le 19 mars 2009, 13 h 40 minJe vous soumets la lettre que nous a adressé notre président du CRK, Jean-Jacques Pagnoux:
"A messieurs les présidents
les professeurs de club de kendo de la ligue TBO
Bonjour a tous
Comme vous le savez ,l'Us Orléans et la ligue TBO ce sont « associés »
pour organiser le championnat de France Honneur de kendo a Orléans les 16 et 17 mai
,auquel vient de se rajouter les championnat de France excellence Féminin.
Ces évènements sont importants sur le plan sportif mais aussi pour la
promotion de notre discipline dans la région.
L'organisation en amont est assurée par Alain Pilfer et par moi même, aidés par
le secrétaire de la ligue TBO.
Le comité d'organisation soucieux de sa tache et du bon fonctionnement des
deux jours de compétition sollicite votre aide, pour des bénévoles non combattants
afin d?aider en priorité au table de marque sous la responsabilité d?un arbitre de table
,diplômé de la fédération, et a l'accueil des combattant durant les deux jours.
Nous avons besoins de 25 volontaires par demi journée de compétition, nous
comptons sur votre aide pour motiver vos licencies a participer cet évènement qui
regroupera environ 600 personnes sur le weekend.
Vous trouverez en annexe la fiche d'inscription pour les deux jours à nous
renvoyer pour le 15 mars, afin que nous puissions faire une information/formation aux
bénévoles de Table.
Pour toute information et questions n'hésitez par a
vous adresser à Marc Beaubois (mail secretairetbo@laposte,net)
En vous remerciant par avance de votre participation
votre président
Jean jacques Pagnoux"
Je vous soumets la lettre que nous a adressé notre président du CRK, Jean-Jacques Pagnoux:
"A messieurs les présidents
les professeurs de club de kendo de la ligue TBO
Bonjour a tous
Comme vous le savez ,l'Us Orléans et la ligue TBO ce sont « associés »
pour organiser le championnat de France Honneur de kendo a Orléans les 16 et 17 mai
,auquel vient de se rajouter les championnat de France excellence Féminin.
Ces évènements sont importants sur le plan sportif mais aussi pour la
promotion de notre discipline dans la région.
L'organisation en amont est assurée par Alain Pilfer et par moi même, aidés par
le secrétaire de la ligue TBO.
Le comité d'organisation soucieux de sa tache et du bon fonctionnement des
deux jours de compétition sollicite votre aide, pour des bénévoles non combattants
afin d?aider en priorité au table de marque sous la responsabilité d?un arbitre de table
,diplômé de la fédération, et a l'accueil des combattant durant les deux jours.
Nous avons besoins de 25 volontaires par demi journée de compétition, nous
comptons sur votre aide pour motiver vos licencies a participer cet évènement qui
regroupera environ 600 personnes sur le weekend.
Vous trouverez en annexe la fiche d'inscription pour les deux jours à nous
renvoyer pour le 15 mars, afin que nous puissions faire une information/formation aux
bénévoles de Table.
Pour toute information et questions n'hésitez par a
vous adresser à Marc Beaubois (mail secretairetbo@laposte,net)
En vous remerciant par avance de votre participation
votre président
Jean jacques Pagnoux"
Citation de reminitsou le 19 mars 2009, 14 h 04 minC'est difficile pour moi de m'engager avec deux mois d'avance. Si je peux le faire, je le ferai sans doute.
Cela dit, c'est chouette que les championnats aient lieu à Orléans. Ca peut être bien à voir en spectateur!
Allez Bilal!!!! (+)
C'est difficile pour moi de m'engager avec deux mois d'avance. Si je peux le faire, je le ferai sans doute.
Cela dit, c'est chouette que les championnats aient lieu à Orléans. Ca peut être bien à voir en spectateur!
Allez Bilal!!!! (+)
Citation de KenDo_Bil le 19 mars 2009, 15 h 15 min[quote le 19/03/2009 à 14:04:18, Remi a dit :]
Allez Bilal!!!! [img http://i.les-forums.com/ic/ic15.gif][/quote]boulet !!
[quote le 19/03/2009 à 14:04:18, Remi a dit :]
Allez Bilal!!!! [img http://i.les-forums.com/ic/ic15.gif%5D%5B/quote%5D
boulet !!
Citation de extourangeau28 le 19 mars 2009, 17 h 05 minBilalllllllll Bilalllllll bon courage ca va frapper dur samedi j'espere que tu auras une poule abordable sans mec de l'equipe de france....
Bilalllllllll Bilalllllll bon courage ca va frapper dur samedi j'espere que tu auras une poule abordable sans mec de l'equipe de france....
Citation de KenDo_Bil le 19 mars 2009, 17 h 07 min[quote le 19/03/2009 à 17:05:40, extourangeau28 a dit :]Bilalllllllll Bilalllllll bon courage ca va frapper dur samedi j'espere que tu auras une poule abordable sans mec de l'equipe de france....[/quote]
Tu m'étonnes, cela étant dit je les attends le shinai ferme 🙂
[quote le 19/03/2009 à 17:05:40, extourangeau28 a dit :]Bilalllllllll Bilalllllll bon courage ca va frapper dur samedi j'espere que tu auras une poule abordable sans mec de l'equipe de france....[/quote]
Tu m'étonnes, cela étant dit je les attends le shinai ferme 🙂
Citation de extourangeau28 le 19 mars 2009, 17 h 24 min[quote le 19/03/2009 à 17:07:33, KenDo_Bil a dit :][quote le 19/03/2009 à 17:05:40, extourangeau28 a dit :]Bilalllllllll Bilalllllll bon courage ca va frapper dur samedi j'espere que tu auras une poule abordable sans mec de l'equipe de france....[/quote]
Tu m'étonnes, cela étant dit je les attends le shinai ferme [img http://i.les-forums.com/ic/ic3.gif]
[/quote]
[quote le 19/03/2009 à 17:07:33, KenDo_Bil a dit :][quote le 19/03/2009 à 17:05:40, extourangeau28 a dit :]Bilalllllllll Bilalllllll bon courage ca va frapper dur samedi j'espere que tu auras une poule abordable sans mec de l'equipe de france....[/quote]
Tu m'étonnes, cela étant dit je les attends le shinai ferme [img http://i.les-forums.com/ic/ic3.gif%5D
[/quote]
Citation de extourangeau28 le 19 mars 2009, 17 h 24 mincasse po ton bo ptit shinai carbone ...
casse po ton bo ptit shinai carbone ...
Citation de extourangeau28 le 19 mars 2009, 17 h 25 minmoi je me fais casser le men dimanche pas mieux
moi je me fais casser le men dimanche pas mieux
Citation de Benkei le 20 mars 2009, 15 h 27 minCe sont les championnats de France excellence ce WE mon Sam, d'où:
-[quote le 19/03/2009 à 14:04:18, Remi a dit :]Allez Bilal!!!! [img http://i.les-forums.com/ic/ic15.gif][/quote]
-[quote le 19/03/2009 à 17:25:40, extourangeau28 a dit :]moi je me fais casser le men dimanche pas mieux[/quote]
Ce sont les championnats de France excellence ce WE mon Sam, d'où:
-[quote le 19/03/2009 à 14:04:18, Remi a dit :]Allez Bilal!!!! [img http://i.les-forums.com/ic/ic15.gif%5D%5B/quote%5D
-[quote le 19/03/2009 à 17:25:40, extourangeau28 a dit :]moi je me fais casser le men dimanche pas mieux[/quote]