Please or S’enregistrer to create posts and topics.

FESTIVAL DES ARTS MARTIAUX - VILLAGE SPORTIF

Page 1 of 2Suivant

Bonjour les Schtroumphs et les autres,

Comme vous le savez peut etre, le festival des arts martiaux va se dérouller à Mont louis le 11 avril. Nous avons rencontré les animateurs et participants hier soir avec Patatchod. Supers! Des gens très biens, qui veulent promouvoir leurs disciplines et celles des autres dans une bonne ambiance. J'aime beaucoup!

Ceci étant, cette manifestation se decompose en plusieurs parties:

1. Mise a disposition d'un stand 3m x 3m, couvert, une table deux chaises et peut etre une prise de courant. Objectif: exposition d'objets, forum, renseignements, bref l'echange.
2. Démonstrations - entrainements toute l'après midi par seances d'un quart d'heure de 14H à 17 H.

Le tout animé par un soeeker, qui tiut au long de l'après midi interview, decrit l'activité, le club, sa vie etc...

3. Repetition avec les autres discipline: Self defense, Capoiera, Karaté(s), Jujitsu, Boxes tai et anglaise, lutte, kun fu, Aikido, Judo, Kendo.

4. Surprise! non pas ce genre là, une autre.

5. Le spectacle à travers des démonstrations de 15 minutes. Une histoire, celle d'un enfant, d'une femme ou d'un homme qui part à travers le monde à la recherche de ce qui deviendra sa voie parmis les differentes techniques de combat qu'il decouvrira durant se voyage initiatique. Parfois similaires, parfois très differentes, elles contribuent à la construction de l'individu, de son equilibre. Elles renforcent, elles attenuent, developpent et partagent toutes des valeurs telles que le respect, la volonté, la curiosité, etc.... Des images seront projetées sur les murs, de la musique sera diffusée, des eclairages scintilleront: un spectacle.
Les places sont vendues ( 10?) aux spectateurs. La télé, La radio, la presse...

6. Plus si affinités, et je pense qu'il y en aura!

Voila, vous savez tout!
J'oublliai: Nous avons été gentiment invité à cette manifestation qui se deroulera à Mont Louis. Nous comptons sur tous pour ne pas decevoir nos hotes. Nous nous sommes engagés à presenter au moins six personnes.
Reflechissez, concertez-vous, ou l'inverse si vous preferez, parlez en autour de vous, mais decidez-vous (engagez-vous, qu'ils disaient, Engagez-vous!) et venez nombreux...Je pense que tout le monde passera un bon moment. En tout cas j'y serai!

A cette après midi.
Minoa

Pour nous ca devrait être bon^^ En tout cas on réserve ce jour là ^^

A priori ce sera bon pour moi.

Ça me fait très envie, je pense donc que vous pouvez compter sur moi!

Je suis dispo aussi

Je vous accompagnerai en pensées...
Ce jour-là, je subirai un triste rappel : je date d'un demi-siècle :sad0049: et je me devrai aux sadiques venus me le rappeler. :sign0013:

[je me devrai aux sadiques venus me le rappeler. :sign0013:[/quote]

les patates sont cuites pour toi oups.... je te prete mon dehambulateur?

[quote le 28/03/2009 à 14:04:16, extourangeau28 a dit :]je te prete mon dehambulateur?[/quote]C'est bien ce truc là ? j'meu tâte en ce moment...:arkana83:

ben c'est pas mal mais tu vas devoir travailler jodan ( une main sur le dehambulateur une au dessus de la tete)

Fais gaffe aussi lorsque tu mets en application ton Fumikomi, ça fait mal un coup de genou dans le déambulateur...

Page 1 of 2Suivant