Please or S’enregistrer to create posts and topics.

FESTIVAL DES ARTS MARTIAUX DE MONTLOUIS

Merci à Guillaume, Cyril, Floriant, Jacques, Julien, Remy pour leur participation. Une pensée toute particulière à Veronica. Et merci à Audrey et Mme Cyril, nos fans, pour leur soutien.
Merci également à David CHERREAU, l'organisteur de cette manifestation qui a réuni 800 personnes.

Bon, j'arrète sinon cela va ressembler à une remise des Césars: je remercie mon père, ma père, mes frères et mes soueurs, OH, OH, OH OOOH....

Tiens, un nouveau sur le forum 😉

Ce fut un plaisir:)

Julien dit :

C'est le début de la gloire...

Pour preuve, on peut apercevoir un boys-band bien connu...
-> [url http://www.lanouvellerepublique.fr/dossiers/journal/index.php?dep=37&num=1189868#%5D

Dommage que la légende de la photo indique seulement [i]"on pouvait rencontrer des pratiquants de toutes les disciplines"...[/i]
Donc, merci à Pascal d'avoir apporté son superbe Tenugui (visible sur la photo)... C'est la seule preuve que notre trio, dans leurs combinaisons brillantes, ne représente pas un club de scaphandriers...

[quote ]Pour preuve, on peut apercevoir un boys-band bien connu, ici [/quote]

Excellent!

[quote ]notre trio, dans leurs combinaisons brillantes, ne représente pas un club de scaphandriers...[/quote]

Ha bon?! ON m'aurait menti! Ben j'arrête tout de suite, alors!

On notera tout de même que celui qui pose le mieux sur la photo c'est le mannequin bricolé, désossé, sans armure, qui figure au fond à droite... Le kendo et ses épouvantails!

Julien dit:

[i]"On notera tout de même que celui qui pose le mieux sur la photo c'est le mannequin bricolé, désossé, sans armure, qui figure au fond à droite..."[/i]
Mais enfin Rémi, ce mannequin est digne, droit sur sa chaise... Lui, il est Kigurai...

Si tu attends quelques bières, style un after après un stage par exemple, je suis sûr que la plupart des kendokas peuvent être aussi désossés et présentables que lui... (;)

si même les épouvantails peuvent être dignes... je vais peut être m'en sortir...(+)