Bénévolat championnats de France
Citation de reminitsou le 11 mai 2009, 12 h 30 minQui s'est occupé des inscriptions?
Existe-t-il un planning, qui nous dit si il y a besoind e nous et à quelle heure?
J'avais dis que j'étais dispo le samedi matin. C'est toujours valable, mais j'aimerai savoir si ça se concrétisera.Merci!
Qui s'est occupé des inscriptions?
Existe-t-il un planning, qui nous dit si il y a besoind e nous et à quelle heure?
J'avais dis que j'étais dispo le samedi matin. C'est toujours valable, mais j'aimerai savoir si ça se concrétisera.
Merci!
Citation de patatchold le 12 mai 2009, 12 h 00 minJ'y serai le samedi toute la journée et bien sûr, le dimanche itou.
Je resterai dormir sur place.J'ai donc 2 places possibles le samedi matin de Tours à Orléans et zéro le dimanche soir biscotte je partirai directement sur Paris (ce qui fait d'ailleurs que le lundi 18 mai, je ne serai pas là à l'entraînement.
J'y serai le samedi toute la journée et bien sûr, le dimanche itou.
Je resterai dormir sur place.
J'ai donc 2 places possibles le samedi matin de Tours à Orléans et zéro le dimanche soir biscotte je partirai directement sur Paris (ce qui fait d'ailleurs que le lundi 18 mai, je ne serai pas là à l'entraînement.