Coupe TBO-Didier Fradet
Citation de patatchold le 5 juin 2009, 16 h 11 min(!)(!)(!)
Dites, les silencieux...
Kiki participe à la coupe ?
En tant que compétiteur ?
En tant qu'aideur de tenue de table, comme aux championnats de France ?Merci de vous inscrire sur ce fil [g]jusqu'au 7 au plus tard[/g], que je puisse remplir la fiche d'inscription et l'envoyer le 8.
(!)(!)(!)
Dites, les silencieux...
Kiki participe à la coupe ?
En tant que compétiteur ?
En tant qu'aideur de tenue de table, comme aux championnats de France ?
Merci de vous inscrire sur ce fil [g]jusqu'au 7 au plus tard[/g], que je puisse remplir la fiche d'inscription et l'envoyer le 8.
Citation de simon le 5 juin 2009, 16 h 21 minJe ne peux pas être là le weekend prochain ;-( : bicoz à Brest pendant 3 jours (je boirais à votre santé !)
Ce qui veut dire pas de coupe TBO >:( ... et pas d'expert japonais :oZ !
A demain ... j'espère !
Je ne peux pas être là le weekend prochain ;-( : bicoz à Brest pendant 3 jours (je boirais à votre santé !)
Ce qui veut dire pas de coupe TBO >:( ... et pas d'expert japonais :oZ !
A demain ... j'espère !
Citation de GI_Flo le 5 juin 2009, 17 h 43 minJe ne serais malheureusement pas présent pour la coupe à cause du meeting aérien le même jour: je suis secouriste désigné volontaire... Et je ne suis pas non plus sur du tout de pouvoir être présent le samedi...
Je ne serais malheureusement pas présent pour la coupe à cause du meeting aérien le même jour: je suis secouriste désigné volontaire... Et je ne suis pas non plus sur du tout de pouvoir être présent le samedi...
Citation de reminitsou le 5 juin 2009, 18 h 39 minJe serais là samedi. Et probablement là le dimanche. TOut dépend de l'endtrainement que l'expert nous fera subir! (;)
Je veux jouer le dimanche, tu peux donc m'inscrire!
Je serais là samedi. Et probablement là le dimanche. TOut dépend de l'endtrainement que l'expert nous fera subir! (;)
Je veux jouer le dimanche, tu peux donc m'inscrire!
Citation de Arnaud le 5 juin 2009, 19 h 20 minJe ne sait pas comment y aller pour le 14 juin, s'il y a une place au covoiturage -> si ok, je serais présent.
Je ne sait pas comment y aller pour le 14 juin, s'il y a une place au covoiturage -> si ok, je serais présent.
Citation de patatchold le 7 juin 2009, 9 h 19 minBon, bin à part Rémi en compétiteur et Arnaud en accompagnateur, ya personne d'autre d'intéressé ?
Florent ?
Bilal ?Potentiellement, tous les kyu en armure depuis le début de la saison peuvent combattre...
Vous avez jusqu'à ce soir pour vous décider, j'envoie la fiche demain matin...
Bougez-vous, t'd'beu !!!:fighting0040:
Bon, bin à part Rémi en compétiteur et Arnaud en accompagnateur, ya personne d'autre d'intéressé ?
Florent ?
Bilal ?
Potentiellement, tous les kyu en armure depuis le début de la saison peuvent combattre...
Vous avez jusqu'à ce soir pour vous décider, j'envoie la fiche demain matin...
Bougez-vous, t'd'beu !!!:fighting0040:
Citation de reminitsou le 7 juin 2009, 10 h 41 minJe crois que Boli est intéressé.
Florian, Jacques, Julien?
Je crois que Boli est intéressé.
Florian, Jacques, Julien?
Citation de GI_Flo le 7 juin 2009, 13 h 02 min[quote ][u]Florian[/u], Jacques, Julien? [/quote]
J'ai l'impression que notre ami Rémi n'a pas réussi à lever le voile de mystère qui concerne le pseudo "GI_Flo"...
[quote ][u]Florian[/u], Jacques, Julien? [/quote]
J'ai l'impression que notre ami Rémi n'a pas réussi à lever le voile de mystère qui concerne le pseudo "GI_Flo"...
Citation de reminitsou le 7 juin 2009, 13 h 10 minDésolé, j'avais pas vu que tu avais répondu... :Z
Désolé, j'avais pas vu que tu avais répondu... :Z