Cours à compter du 04 juillet 2009
Citation de Sam Sagas le 30 juin 2009, 11 h 35 minJ'ai passé un coup de téléphone à la mairie après le déboire de lundi (pas de salle ... Sniff sniff).
Gymnase des Minimes (face à l'entrée du Lycée Descartes rue des Minimes)
-> Cours samedi 4 juillet 16h45 20h
-> Puis les cours seront dispensés le lundi et jeudi 17h45 20h00salle 2 le lundi
salle 3 le jeudi (sauf le 23/07 salle 2).Nous aurons une carte de gestion de la porte ... qui nous servira aussi l'année prochaine à St Exupéry.
[g]Il a fallu batailler ferme, il faut donc VENIR !![/g]
[url http://maps.google.fr/maps?q=gymnase%20minimes%20tours&oe=utf-8&rls=org.mozilla:frfficial&client=firefox-a&um=1&hl=fr&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl]
J'ai passé un coup de téléphone à la mairie après le déboire de lundi (pas de salle ... Sniff sniff).
-> Cours samedi 4 juillet 16h45 20h
-> Puis les cours seront dispensés le lundi et jeudi 17h45 20h00
salle 2 le lundi
salle 3 le jeudi (sauf le 23/07 salle 2).
Nous aurons une carte de gestion de la porte ... qui nous servira aussi l'année prochaine à St Exupéry.
[g]Il a fallu batailler ferme, il faut donc VENIR !![/g]
Citation de reminitsou le 30 juin 2009, 11 h 40 minMerci(riousse) Sam!
Bien joué!
Merci(riousse) Sam!
Bien joué!
Citation de Arnaud le 30 juin 2009, 18 h 32 min(+)Super et merci Sam'paï ! [img http://tombodo.com/bekkan/icon/icon-69.gif]
(+)Super et merci Sam'paï ! [img http://tombodo.com/bekkan/icon/icon-69.gif%5D
Citation de reminitsou le 2 juillet 2009, 14 h 56 minComme c'est pas écrit, je précise:
Pas de cours ce soir (jeudi 2 juillet).
Comme c'est pas écrit, je précise:
Pas de cours ce soir (jeudi 2 juillet).
Citation de KenDo_Bil le 2 juillet 2009, 16 h 01 minhey bah dis donc je me suis trimballé avec mes affaires d'amboise
si j'avais su plutot j'aurais pas pris(un truc comme ca)
hey bah dis donc je me suis trimballé avec mes affaires d'amboise
si j'avais su plutot j'aurais pas pris(un truc comme ca)
Citation de patatchold le 2 juillet 2009, 17 h 19 min[quote le 02/07/2009 à 16:01:43, KenDo_Bil a dit :]hey bah dis donc je me suis trimballé avec mes affaires d'amboise [img http://i.les-forums.com/ic/ic3.gif]
si j'avais su plutot j'aurais pas pris(un truc comme ca)[/quote]
merdmerd, pour une fois que tu venais (;)
[quote le 02/07/2009 à 16:01:43, KenDo_Bil a dit :]hey bah dis donc je me suis trimballé avec mes affaires d'amboise [img http://i.les-forums.com/ic/ic3.gif%5D
si j'avais su plutot j'aurais pas pris(un truc comme ca)[/quote]
merdmerd, pour une fois que tu venais (;)
Citation de Sam Sagas le 2 juillet 2009, 21 h 33 minJ'ai mis en ligne plus haut les jours ou il y aura cours. Samedi puis les lundi et jeudi. Ch'est écrit noir shur blanc !! A samedi donc (avec certainement un invité du sud de la France.
J'ai mis en ligne plus haut les jours ou il y aura cours. Samedi puis les lundi et jeudi. Ch'est écrit noir shur blanc !! A samedi donc (avec certainement un invité du sud de la France.
Citation de KenDo_Bil le 3 juillet 2009, 12 h 15 min[quote le 02/07/2009 à 21:33:26, samsagas a dit :]J'ai mis en ligne plus haut les jours ou il y aura cours. Samedi puis les lundi et jeudi. Ch'est écrit noir shur blanc !! A samedi donc (avec certainement un invité du sud de la France.[/quote]
tu t'es lu quand t'as bu
Non mais très honnetement c'est marqué ou qu'il y avait pas cours hier ? le jeudi 03 juillet car la si je lis ta première ligne c'était pas indiqué, au contraire ca dit meme qu'il y a cours
donc le noir chur blanc c'est plutot blanc chur blanc
[quote le 02/07/2009 à 21:33:26, samsagas a dit :]J'ai mis en ligne plus haut les jours ou il y aura cours. Samedi puis les lundi et jeudi. Ch'est écrit noir shur blanc !! A samedi donc (avec certainement un invité du sud de la France.[/quote]
tu t'es lu quand t'as bu
Non mais très honnetement c'est marqué ou qu'il y avait pas cours hier ? le jeudi 03 juillet car la si je lis ta première ligne c'était pas indiqué, au contraire ca dit meme qu'il y a cours
donc le noir chur blanc c'est plutot blanc chur blanc
Citation de patatchold le 3 juillet 2009, 13 h 01 min[quote le 03/07/2009 à 12:15:48, KenDo_Bil a dit :]donc le noir chur blanc c'est plutot blanc chur blanc[/quote]
chans vouloir polémiquer, chuis un peu d'accord...
Chétait pô marqué...
[quote le 03/07/2009 à 12:15:48, KenDo_Bil a dit :]donc le noir chur blanc c'est plutot blanc chur blanc[/quote]
chans vouloir polémiquer, chuis un peu d'accord...
Chétait pô marqué...
Citation de Sam Sagas le 3 juillet 2009, 15 h 43 minle mardi matin j'écris :
Cours samedi 4 juillet 16h45 20h
Puis les cours seront dispensés le lundi et jeudi 17h45 20h00Conclusion cours samedi PUIS lundi et jeudi. Pis ci vous etes pas content ..; etc ... :sign0080:
le mardi matin j'écris :
Cours samedi 4 juillet 16h45 20h
Puis les cours seront dispensés le lundi et jeudi 17h45 20h00
Conclusion cours samedi PUIS lundi et jeudi. Pis ci vous etes pas content ..; etc ... :sign0080: