Cours à compter du 04 juillet 2009
Citation de Sam Sagas le 30 juin 2009, 11 h 35 minJ'ai passé un coup de téléphone à la mairie après le déboire de lundi (pas de salle ... Sniff sniff).
Gymnase des Minimes (face à l'entrée du Lycée Descartes rue des Minimes)
-> Cours samedi 4 juillet 16h45 20h
-> Puis les cours seront dispensés le lundi et jeudi 17h45 20h00salle 2 le lundi
salle 3 le jeudi (sauf le 23/07 salle 2).Nous aurons une carte de gestion de la porte ... qui nous servira aussi l'année prochaine à St Exupéry.
[g]Il a fallu batailler ferme, il faut donc VENIR !![/g]
[url http://maps.google.fr/maps?q=gymnase%20minimes%20tours&oe=utf-8&rls=org.mozilla:frfficial&client=firefox-a&um=1&hl=fr&ie=UTF-8&sa=N&tab=wl]
J'ai passé un coup de téléphone à la mairie après le déboire de lundi (pas de salle ... Sniff sniff).
-> Cours samedi 4 juillet 16h45 20h
-> Puis les cours seront dispensés le lundi et jeudi 17h45 20h00
salle 2 le lundi
salle 3 le jeudi (sauf le 23/07 salle 2).
Nous aurons une carte de gestion de la porte ... qui nous servira aussi l'année prochaine à St Exupéry.
[g]Il a fallu batailler ferme, il faut donc VENIR !![/g]
Citation de reminitsou le 30 juin 2009, 11 h 40 minMerci(riousse) Sam!
Bien joué!
Merci(riousse) Sam!
Bien joué!
Citation de Arnaud le 30 juin 2009, 18 h 32 min(+)Super et merci Sam'paï ! [img http://tombodo.com/bekkan/icon/icon-69.gif]
(+)Super et merci Sam'paï ! [img http://tombodo.com/bekkan/icon/icon-69.gif%5D
Citation de reminitsou le 2 juillet 2009, 14 h 56 minComme c'est pas écrit, je précise:
Pas de cours ce soir (jeudi 2 juillet).
Comme c'est pas écrit, je précise:
Pas de cours ce soir (jeudi 2 juillet).
Citation de KenDo_Bil le 2 juillet 2009, 16 h 01 minhey bah dis donc je me suis trimballé avec mes affaires d'amboise 🙂
si j'avais su plutot j'aurais pas pris(un truc comme ca)
hey bah dis donc je me suis trimballé avec mes affaires d'amboise 🙂
si j'avais su plutot j'aurais pas pris(un truc comme ca)
Citation de patatchold le 2 juillet 2009, 17 h 19 min[quote le 02/07/2009 à 16:01:43, KenDo_Bil a dit :]hey bah dis donc je me suis trimballé avec mes affaires d'amboise [img http://i.les-forums.com/ic/ic3.gif]
si j'avais su plutot j'aurais pas pris(un truc comme ca)[/quote]
merdmerd, pour une fois que tu venais (;)
[quote le 02/07/2009 à 16:01:43, KenDo_Bil a dit :]hey bah dis donc je me suis trimballé avec mes affaires d'amboise [img http://i.les-forums.com/ic/ic3.gif%5D
si j'avais su plutot j'aurais pas pris(un truc comme ca)[/quote]
merdmerd, pour une fois que tu venais (;)
Citation de Sam Sagas le 2 juillet 2009, 21 h 33 minJ'ai mis en ligne plus haut les jours ou il y aura cours. Samedi puis les lundi et jeudi. Ch'est écrit noir shur blanc !! A samedi donc (avec certainement un invité du sud de la France.
J'ai mis en ligne plus haut les jours ou il y aura cours. Samedi puis les lundi et jeudi. Ch'est écrit noir shur blanc !! A samedi donc (avec certainement un invité du sud de la France.
Citation de KenDo_Bil le 3 juillet 2009, 12 h 15 min[quote le 02/07/2009 à 21:33:26, samsagas a dit :]J'ai mis en ligne plus haut les jours ou il y aura cours. Samedi puis les lundi et jeudi. Ch'est écrit noir shur blanc !! A samedi donc (avec certainement un invité du sud de la France.[/quote]
tu t'es lu quand t'as bu 🙂
Non mais très honnetement c'est marqué ou qu'il y avait pas cours hier ? le jeudi 03 juillet car la si je lis ta première ligne c'était pas indiqué, au contraire ca dit meme qu'il y a cours 🙂
donc le noir chur blanc c'est plutot blanc chur blanc
[quote le 02/07/2009 à 21:33:26, samsagas a dit :]J'ai mis en ligne plus haut les jours ou il y aura cours. Samedi puis les lundi et jeudi. Ch'est écrit noir shur blanc !! A samedi donc (avec certainement un invité du sud de la France.[/quote]
tu t'es lu quand t'as bu 🙂
Non mais très honnetement c'est marqué ou qu'il y avait pas cours hier ? le jeudi 03 juillet car la si je lis ta première ligne c'était pas indiqué, au contraire ca dit meme qu'il y a cours 🙂
donc le noir chur blanc c'est plutot blanc chur blanc
Citation de patatchold le 3 juillet 2009, 13 h 01 min[quote le 03/07/2009 à 12:15:48, KenDo_Bil a dit :]donc le noir chur blanc c'est plutot blanc chur blanc[/quote]
chans vouloir polémiquer, chuis un peu d'accord...
Chétait pô marqué...
[quote le 03/07/2009 à 12:15:48, KenDo_Bil a dit :]donc le noir chur blanc c'est plutot blanc chur blanc[/quote]
chans vouloir polémiquer, chuis un peu d'accord...
Chétait pô marqué...
Citation de Sam Sagas le 3 juillet 2009, 15 h 43 minle mardi matin j'écris :
Cours samedi 4 juillet 16h45 20h
Puis les cours seront dispensés le lundi et jeudi 17h45 20h00Conclusion cours samedi PUIS lundi et jeudi. Pis ci vous etes pas content ..; etc ... :sign0080:
le mardi matin j'écris :
Cours samedi 4 juillet 16h45 20h
Puis les cours seront dispensés le lundi et jeudi 17h45 20h00
Conclusion cours samedi PUIS lundi et jeudi. Pis ci vous etes pas content ..; etc ... :sign0080: