Re-question sur les codes couleurs...
Citation de patatchold le 15 juillet 2009, 21 h 54 min...Des bla bla caractérisant le nombre de messages postés.
C'est un problème chez moi ou ils sont bien devenus tout blancs pour tout le monde ? (??)
...Des bla bla caractérisant le nombre de messages postés.
C'est un problème chez moi ou ils sont bien devenus tout blancs pour tout le monde ? (??)
Citation de Izanami_Izanagi le 15 juillet 2009, 21 h 59 minc'est Sam qui a tripatouillé les paramètres et voilà que tu perds ton rang de floodeur... (o)
c'est Sam qui a tripatouillé les paramètres et voilà que tu perds ton rang de floodeur... (o)
Citation de Sam Sagas le 16 juillet 2009, 12 h 06 minBoin j'avoue. Les blabla de différentes couleurs, je trouve ça nul. J'ai donc demandé au gestionnaire des sites une méthode pour à la place marquer le nombre de messages postés. Je suis en attente du code. En attendant, je remet comme avant.
Boin j'avoue. Les blabla de différentes couleurs, je trouve ça nul. J'ai donc demandé au gestionnaire des sites une méthode pour à la place marquer le nombre de messages postés. Je suis en attente du code. En attendant, je remet comme avant.
Citation de patatchold le 16 juillet 2009, 13 h 55 minBin là, effectivement, le système ne rend pas bien compte du nombre de messages postés...
Bin là, effectivement, le système ne rend pas bien compte du nombre de messages postés...