14èmes Championnats du monde
Citation de extourangeau28 le 31 août 2009, 0 h 34 mincarton plein pour le japon ils ont tout raflé
carton plein pour le japon ils ont tout raflé
Citation de extourangeau28 le 31 août 2009, 0 h 36 minLe Japon a battu la Corée par 2 victoire à 1 en demi-finale. Et de l'autre côté, les USA ont battu le Brésil.
La finale a donc opposé le Japon aux USA !
C'était la revanche de la 1/2 finale de la dernière coupe du monde...
A l'issue des combats: 4 victoires à 0 pour ... le JAPON qui récupère donc son titre de nation championne du monde de Kendo !!
Résultat final - Chpt par Equipe:
1-JAPON
2-USA
3-COREE et BRESIL
Le Japon a battu la Corée par 2 victoire à 1 en demi-finale. Et de l'autre côté, les USA ont battu le Brésil.
La finale a donc opposé le Japon aux USA !
C'était la revanche de la 1/2 finale de la dernière coupe du monde...
A l'issue des combats: 4 victoires à 0 pour ... le JAPON qui récupère donc son titre de nation championne du monde de Kendo !!
Résultat final - Chpt par Equipe:
1-JAPON
2-USA
3-COREE et BRESIL
Citation de extourangeau28 le 31 août 2009, 0 h 37 minVictoire de Teramoto, Japon face à Park, Corée.
3è places = Kim et Choi, Corée
en indiv
Victoire de Teramoto, Japon face à Park, Corée.
3è places = Kim et Choi, Corée
en indiv
Citation de extourangeau28 le 31 août 2009, 0 h 38 minles équipes Femmes, victoire du Japon face à la Corée. Suivent les USA et le Brésil. Les françaises ont été éliminées en 1/4 par le Brésil. Deux Fighting Spirit tout de même pour les combattantes de l'équipe de France: Pauline Stolartz et Lisa Brunel de Bonneville !
les équipes Femmes, victoire du Japon face à la Corée. Suivent les USA et le Brésil. Les françaises ont été éliminées en 1/4 par le Brésil. Deux Fighting Spirit tout de même pour les combattantes de l'équipe de France: Pauline Stolartz et Lisa Brunel de Bonneville !
Citation de patatchold le 1 septembre 2009, 13 h 00 minMerci pour le lien
Concernant les championnats individuels hommes, je trouve que la Corée s'est fait voler le titre !
Lors de la semi-finale Teramoto/Lee, ce dernier marque un superbe men juste avant la limite de temps. Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas compté. Par contre, le men lancé par Teramoto et accordé par les arbitres me paraît assez léger...(-)
Merci pour le lien
Concernant les championnats individuels hommes, je trouve que la Corée s'est fait voler le titre !
Lors de la semi-finale Teramoto/Lee, ce dernier marque un superbe men juste avant la limite de temps. Je ne comprends pas pourquoi il n'est pas compté. Par contre, le men lancé par Teramoto et accordé par les arbitres me paraît assez léger...(-)