Certificat médical + 32 Euros (licence) avant le 26/9/2009
Citation de Sam Sagas le 13 septembre 2009, 11 h 03 minBonjour,
Comme vous le savez, nous acceptons que les nouveaux kendokas fassent 2 ou 3 cours d'essai avant de prendre leur licence. Par ailleurs, pour les anciens, nous acceptons un petit retard avant de récupérer les licences (fin septembre maximum).
En conséquence nous devrons tous avoir remis notre licence signée, accompagnée d'un chèque de 32 Euros, au secrétaire[g][u] avant le 26 septembre 2009[/u][/g]. Passé ce délai et en dehors des nouveaux n'ayant pas épuisés leur capital "3 cours d'essai", les personnes n'ayant pas remis leurs papiers se verront contraintes de ne pas participer au cours.
En effet, pas de licence, pas d'assurance et donc responsabilité de l'enseignant et du club en cas de problème.
La cotisation club sera payée secondairement (environ 80 Euros jeunes étudiants etc et environ 160 Euros pour les autres).
Merci pour votre compréhension.
Bonjour,
Comme vous le savez, nous acceptons que les nouveaux kendokas fassent 2 ou 3 cours d'essai avant de prendre leur licence. Par ailleurs, pour les anciens, nous acceptons un petit retard avant de récupérer les licences (fin septembre maximum).
En conséquence nous devrons tous avoir remis notre licence signée, accompagnée d'un chèque de 32 Euros, au secrétaire[g][u] avant le 26 septembre 2009[/u][/g]. Passé ce délai et en dehors des nouveaux n'ayant pas épuisés leur capital "3 cours d'essai", les personnes n'ayant pas remis leurs papiers se verront contraintes de ne pas participer au cours.
En effet, pas de licence, pas d'assurance et donc responsabilité de l'enseignant et du club en cas de problème.
La cotisation club sera payée secondairement (environ 80 Euros jeunes étudiants etc et environ 160 Euros pour les autres).
Merci pour votre compréhension.
Citation de KenDo_Bil le 14 septembre 2009, 11 h 24 min[quote le 14/09/2009 à 10:46:35, samsagas a dit :]De quoi parles tu ? :anim_35:[/quote]
de ca ptit malin 🙂
[quote]Certificat médical + 32 Euros (licence) avant le 26/19/2009 [/quote]
[quote le 14/09/2009 à 10:46:35, samsagas a dit :]De quoi parles tu ? :anim_35:[/quote]
de ca ptit malin 🙂
[quote]Certificat médical + 32 Euros (licence) avant le 26/19/2009 [/quote]
Citation de reminitsou le 14 septembre 2009, 11 h 54 minSam est passé maître-expert ès falsification-forumesque. On te voit ce soir, Bilal?
Sam est passé maître-expert ès falsification-forumesque. On te voit ce soir, Bilal?
Citation de KenDo_Bil le 15 septembre 2009, 16 h 35 minoups me[quote le 14/09/2009 à 11:54:43, Remi a dit :]Sam est passé maître-expert ès falsification-forumesque. On te voit ce soir, Bilal? [/quote]
oups..
message vu en retard, je pense etre la jeudi sauf si j'ai trop faim 🙂
oups me[quote le 14/09/2009 à 11:54:43, Remi a dit :]Sam est passé maître-expert ès falsification-forumesque. On te voit ce soir, Bilal? [/quote]
oups..
message vu en retard, je pense etre la jeudi sauf si j'ai trop faim 🙂
Citation de reminitsou le 15 septembre 2009, 18 h 42 min[quote ]sauf si j'ai trop faim[/quote]
Te trouve pas d'excuse: c'est finit le ramadan!Tu verras, y'a plein de nouveaux... Viande fraiche! :o):o):o):o)
[quote ]sauf si j'ai trop faim[/quote]
Te trouve pas d'excuse: c'est finit le ramadan!
Tu verras, y'a plein de nouveaux... Viande fraiche! :o):o):o):o)
Citation de KenDo_Bil le 15 septembre 2009, 21 h 04 minle ramadan se termine le 20 sept 🙂 donc une fois que ce sera fini j'aurai plus d'excuse ^^
le ramadan se termine le 20 sept 🙂 donc une fois que ce sera fini j'aurai plus d'excuse ^^
Citation de patatchold le 15 septembre 2009, 21 h 50 min[quote le 15/09/2009 à 21:04:16, KenDo_Bil a dit :]le ramadan se termine le 20 sept [img http://i.les-forums.com/ic/ic3.gif] donc une fois que ce sera fini j'aurai plus d'excuse [img http://i.les-forums.com/ic/ic39.gif][/quote]
Je me demande jusqu'à quel point le ramadan est une excuse à la non reprise du kendo lorsqu'on s'appelle Bilal et que l'on est le plus titré du club...BD
[quote le 15/09/2009 à 21:04:16, KenDo_Bil a dit :]le ramadan se termine le 20 sept [img http://i.les-forums.com/ic/ic3.gif%5D donc une fois que ce sera fini j'aurai plus d'excuse [img http://i.les-forums.com/ic/ic39.gif%5D%5B/quote%5D
Je me demande jusqu'à quel point le ramadan est une excuse à la non reprise du kendo lorsqu'on s'appelle Bilal et que l'on est le plus titré du club...BD
Citation de reminitsou le 16 septembre 2009, 10 h 00 min[quote ]le ramadan se termine le 20 sept [/quote]
Mince, j'avais cru comprendre que ca s'était finit en début de semaine.
[quote ]le ramadan se termine le 20 sept [/quote]
Mince, j'avais cru comprendre que ca s'était finit en début de semaine.