Où acheter le matériel ?
Citation de Aelin le 18 septembre 2009, 11 h 36 minBon, pour l'instant, je ne m'occupe que du boken et du shinai, mais savez-vous où je peux en trouver ? Il me semble en avoir vu il y a trois (longuuuuues) années à un Decathlon, mais pour savoir lequel... Chambray, y-en a ?
Puis-je en trouver ailleurs ?
Bon, pour l'instant, je ne m'occupe que du boken et du shinai, mais savez-vous où je peux en trouver ? Il me semble en avoir vu il y a trois (longuuuuues) années à un Decathlon, mais pour savoir lequel... Chambray, y-en a ?
Puis-je en trouver ailleurs ?
Citation de reminitsou le 18 septembre 2009, 12 h 40 minDecathlon, shinai 30 ?, bokken 15 ?.
Decathlon, shinai 30 ?, bokken 15 ?.
Citation de Benkei le 18 septembre 2009, 12 h 42 minAttention, vous vous adressez à une demoiselle, prévoir une taille 38 en shinai et ça, Decathlon ne sait pas faire...
Je te conseille d'attendre la commande groupée Aelin, au moins pour ton shinai.
Attention, vous vous adressez à une demoiselle, prévoir une taille 38 en shinai et ça, Decathlon ne sait pas faire...
Je te conseille d'attendre la commande groupée Aelin, au moins pour ton shinai.
Citation de Cruella le 18 septembre 2009, 13 h 38 minOui et il y en a decathlon tours nord 🙂
Mais vaut mieux attendre la commande groupée 🙂
Aelin : Aurélie?
Oui et il y en a decathlon tours nord 🙂
Mais vaut mieux attendre la commande groupée 🙂
Aelin : Aurélie?
Citation de reminitsou le 18 septembre 2009, 13 h 49 min[quote ]Aelin : Aurélie?[/quote]
oui, enfin je crois.
[quote ]Aelin : Aurélie?[/quote]
oui, enfin je crois.
Citation de Aelin le 19 septembre 2009, 1 h 00 minJe pense que je vais attendre la commande groupée (et en plus, c'est un peu beaucoup moins cher qu'à décathlon (#`ε#) )
はい ! Aurélie です。 о(ж>▽<)y ☆
Au fait, pour les nouveaux qui commandent à Décathlon, les shinai arriveront lundi au plus tard. 2 (ils ont prévus le coup -_-).
Je pense que je vais attendre la commande groupée (et en plus, c'est un peu beaucoup moins cher qu'à décathlon (#`ε#) )
はい ! Aurélie です。 о(ж>▽<)y ☆
Au fait, pour les nouveaux qui commandent à Décathlon, les shinai arriveront lundi au plus tard. 2 (ils ont prévus le coup -_-).
Citation de Sandro le 23 septembre 2009, 12 h 22 minLa commande groupée m'intérésse également.
Sam, pourrais tu nous dire dans combien de temps celle ci aura lieu ?
Merci
La commande groupée m'intérésse également.
Sam, pourrais tu nous dire dans combien de temps celle ci aura lieu ?
Merci
Citation de reminitsou le 23 septembre 2009, 13 h 37 minJonathan, toutes les infos sont dans la partie privée, rubrique divers. Tu y a normalement accès.
Jonathan, toutes les infos sont dans la partie privée, rubrique divers. Tu y a normalement accès.