Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Petite absence

Bonjour tout le monde, oui c'est moi la nouvelle (enfin une des) qui sait pas encore tenir un shinaï!

Bon tout d'abord je suis super contente d'avoir intégré le club. (::) Mais cette semaine, il m'est impossible de venir aux cours. Je suis vraiment désolée, mais j'ai mal géré mon travail et j'ai pris du retard (honte sur ma tête). Pour couronner le tout, j'ai donné mon sang aujourd'hui donc repos obligé. J'essaierai de venir lundi prochain, ou au pire jeudi. De manière générale j'essaierai de gérer suffisamment pour pouvoir venir m'entraîner au moins une fois par semaine.

Voilà, encore désolée, à bientôt et amusez-vous bien ce soir!

[quote ]Pour couronner le tout, j'ai donné mon sang[/quote]
Dommage, on aime aussi le sang !! :animal0017: Mais si il n'en reste plus ... dépêche toi de refabriquer des globules rouges !!

A la semaine prochaine !

franchement en juillet j'ai donné mon sang puis je suis allé au kendo le même jour c'était vachement rigolo ^^, bon avec la chaleur et tout ça à un moment me sentais pas très bien mais franchement c'est une expérience!

c'est un truc que je ne testerai pas.
Normalement, au bout d'un jour, tu peux faire du sport, tu as refabriqué assez de sang pour combler le(s) litre(s) qu'on t'a pompé

[quote ]franchement en juillet j'ai donné mon sang puis je suis allé au kendo le même jour[/quote]

Ha oui! J'avais bien remarqué que ce jour là tu avais moins d'alcool que d'habitude dans ton corps...:-p

par contre il titubait comme d'hab !! 😉