Please or S’enregistrer to create posts and topics.

ATTENTION : Pas de cours samedi 17 octobre : ATTENTION

Page 1 of 5Suivant

Pour cause d'absence des prof (Sam et Rémi en stage enseignants), les z'auts, absents pour raisons diverses et avariées, il n'y aura pas cours samedi prochain, 17 octobre.
Désolé...;(

[quote le 16/10/2009 à 12:56:32, patatchod a dit :]
Pour cause d'absence des prof (Sam et Rémi en stage enseignants), les z'auts, absents pour raisons diverses et avariées, il n'y aura pas cours samedi prochain, 17 octobre.
Désolé...[img http://i.les-forums.com/ic/ic19.gif%5D%5B/quote%5D

oh oh 2 stagiaires de luxe c'est bien ca.

on en a bavé !!! J'suis plus habitué à me mettre derrière un bureau 8 heures de suite pour gratter du papier non stop !!

[quote le 21/10/2009 à 10:39:55, samsagas a dit :]on en a bavé !!! J'suis plus habitué à me mettre derrière un bureau 8 heures de suite pour gratter du papier non stop !! [/quote]
moi j'ai jamais eu le courage de le faire... c'est super pour le club

l année dernière 60% de réussite !! et tout ça pour être bénévole et avoir un max de problème au moindre petit soucis !!

[quote le 21/10/2009 à 16:59:49, samsagas a dit :]l année dernière 60% de réussite !! et tout ça pour être bénévole et avoir un max de problème au moindre petit soucis !![/quote]

Bin dis donc, 8 heures de cours 😮
Lorsque j'avais passé le brevet, je me souviens que j'étais tout le temps en tenue voire en armure... Par contre le soir, on avait des cours jusqu'à 22 voire 23H00 ! Des trucs particulièrement soporifiques sur la législation. C'était assuré par Soulas.
C'était soulant...o-o

Mais bon, c'est sûr qu'il faut bosser sérieusement le truc !
Maintenant, s'ils doivent saquer pour saquer, ne pas hésiter à leur faire savoir que le club risque de fermer si pas prof "officiel". Je ne m'étais pas gêné pour le dire lorsque j'avais fait la préparation.
Ce genre de pinaillerie administrative visant à absolument avoir un responsable autre que celui ou celle qui est victime de sa propre connerie tue le bénévolat et fait les beaux jours des avocats.
Gambatté !!!

En fait, ils ont créé un nouvea truc, en remplacement du BFHEK: le CFEB (Certificat fédéral d'enseignement bénévole de kendo).

Ils nous l'ont clairement dit: "on vous enseigne des trucs compliqués, parce que l'objectif pour nous à terme, c'est de créer un certificat de qualification professionnelle". Mais pour que le diplome soit homologué par le ministère, ils doivent donner des preuves de leur sérieux... Et c'est sur les bénévoles que ça tombe: on sert de cobaye pour la mise en place du CQP....

Alors que c'est pas du tout les mêmes projets, enseignant bénévole et enseignant professionnel...

[joke On]
C'est comme en cours : vous me servez de cobaye pour mon travail de jodan, mais c'est pas du tout la même chose de vous taper dessus ou sur des bon kendokas...:010:
[joke Off]

[quote le 21/10/2009 à 19:28:56, patatchod a dit :][joke On]
C'est comme en cours : vous me servez de cobaye pour mon travail de jodan, mais c'est pas du tout la même chose de vous taper dessus ou sur des bon kendokas...:010:
[joke Off][/quote]
mr ohbrioooo vous travaillez jodan ... je sens que ca va saigner en plus tu es gaucher tu es encore avantagé... et en plus tu es grand pfff...

[quote le 21/10/2009 à 20:17:15, extourangeau28 a dit :]mr ohbrioooo vous travaillez jodan ... je sens que ca va saigner en plus tu es gaucher tu es encore avantagé... et en plus tu es grand pfff...[/quote]

Et en plus, m'suis niqué le poignet gauche en faisant jodan avec super Benkeï....;-(

Page 1 of 5Suivant