Kendo pendant les vacances de Noël
Citation de patatchold le 30 novembre 2009, 17 h 20 minJe viens d'avoir le service des sports de la ville de Tours. A priori, nous aurons une salle (yes, but la quelle ?) pendant les ouacances eud nouelle.
Les yeudi 24 et 31, yaura pas kendo (faut qu'on prépare les réveillons pitoussakoa).
Les samedi 26 et 2 yaura kendo (faut brûler toutes ces mauvaises graisses accumulées les yeudi ci-dessus).
Les z'aut'jours, yaura kendo normalement itou.Voyaaaa
Merciki ?
Je viens d'avoir le service des sports de la ville de Tours. A priori, nous aurons une salle (yes, but la quelle ?) pendant les ouacances eud nouelle.
Les yeudi 24 et 31, yaura pas kendo (faut qu'on prépare les réveillons pitoussakoa).
Les samedi 26 et 2 yaura kendo (faut brûler toutes ces mauvaises graisses accumulées les yeudi ci-dessus).
Les z'aut'jours, yaura kendo normalement itou.
Voyaaaa
Merciki ?
Citation de reminitsou le 30 novembre 2009, 17 h 55 minMerci bosse!
Merci bosse!
Citation de patatchold le 30 novembre 2009, 18 h 07 minBieeeeennn !
Bieeeeennn !
Citation de DragonDwarf le 30 novembre 2009, 19 h 42 minmerci papa Noël!
merci papa Noël!
Citation de patatchold le 1 décembre 2009, 14 h 36 min[quote le 30/11/2009 à 20:12:05, samsagas a dit :]cool [/quote]Euuuh.. Pas tant que ça : le service des sport m'a rappelé ce matin pour me préciser que finalement, il n' y aurait que les lundi d'ouverts (salle st Exupéry, c'est déjà ça...).
Donc pas de kendo les jeudi et samedi pendant les vacances de Nouelle !(!!)
[quote le 30/11/2009 à 20:12:05, samsagas a dit :]cool [/quote]Euuuh.. Pas tant que ça : le service des sport m'a rappelé ce matin pour me préciser que finalement, il n' y aurait que les lundi d'ouverts (salle st Exupéry, c'est déjà ça...).
Donc pas de kendo les jeudi et samedi pendant les vacances de Nouelle !(!!)
Citation de Benkei le 1 décembre 2009, 16 h 47 min[quote le 01/12/2009 à 14:36:07, patatchod a dit :][quote le 30/11/2009 à 20:12:05, samsagas a dit :]cool [/quote]Euuuh.. Pas tant que ça : le service des sport m'a rappelé ce matin pour me préciser que finalement, il n' y aurait que les lundi d'ouverts (salle st Exupéry, c'est déjà ça...).
Donc pas de kendo les jeudi et samedi pendant les vacances de Nouelle ![img http://i.les-forums.com/ic/ic28.gif]
[/quote]Au regard du sol de la salle des Tourettes, on peut toujours se consoler en se disant que de n'avoir St Exupéry QUE les lundis, c'est déjà pô si mal...
Anyway, merci sensei !
[quote le 01/12/2009 à 14:36:07, patatchod a dit :][quote le 30/11/2009 à 20:12:05, samsagas a dit :]cool [/quote]Euuuh.. Pas tant que ça : le service des sport m'a rappelé ce matin pour me préciser que finalement, il n' y aurait que les lundi d'ouverts (salle st Exupéry, c'est déjà ça...).
Donc pas de kendo les jeudi et samedi pendant les vacances de Nouelle ![img http://i.les-forums.com/ic/ic28.gif%5D
[/quote]
Au regard du sol de la salle des Tourettes, on peut toujours se consoler en se disant que de n'avoir St Exupéry QUE les lundis, c'est déjà pô si mal...
Anyway, merci sensei !
Citation de patatchold le 1 décembre 2009, 17 h 39 min[quote le 01/12/2009 à 17:29:36, samsagas a dit :]Dommage, pas de kendo pour moi ...[/quote]T'en à pô bzoin, t'es trop bon (;)
[quote le 01/12/2009 à 17:29:36, samsagas a dit :]Dommage, pas de kendo pour moi ...[/quote]T'en à pô bzoin, t'es trop bon (;)