************Bravo au club de Tours******************
Citation de Sam Sagas le 31 janvier 2010, 20 h 22 min[g]L'ESB section Kendo a brillé ce jour en équipe avec une médaille d'Argent après de âpres et courageux combats !!
Ainsi Tours revient avec un beau palmarès :
[t 3]Champion inter région Premier Deuxième Dan : Simon Maumoury
Vice-champion par équipe : Tours[/g][/t][g]Résultats (a revoir) :[/g]
[u]Premier Deuxième Dan[/u]
1- M Maumoury Simon (ESB Tours)
2- M Urgon (USO Orleans)
3- M /M[u]Par équipe[/u]
1- USO Orleans 1
2- ESB Tours 1
3- USO Orleans 2 / Le Poinçonnet 1[u]Troisième Dan et plus[/u]
1- M Chodkowski Sylvain (Le Poinçonnet)
2- M Thillier (USO Orleans)
3- M Pilfer C (USO Orleans) / M Reviron (Le Poinçonnet)
[g]L'ESB section Kendo a brillé ce jour en équipe avec une médaille d'Argent après de âpres et courageux combats !!
Ainsi Tours revient avec un beau palmarès :
[t 3]Champion inter région Premier Deuxième Dan : Simon Maumoury
Vice-champion par équipe : Tours[/g][/t]
[g]Résultats (a revoir) :[/g]
[u]Premier Deuxième Dan[/u]
1- M Maumoury Simon (ESB Tours)
2- M Urgon (USO Orleans)
3- M /M
[u]Par équipe[/u]
1- USO Orleans 1
2- ESB Tours 1
3- USO Orleans 2 / Le Poinçonnet 1
[u]Troisième Dan et plus[/u]
1- M Chodkowski Sylvain (Le Poinçonnet)
2- M Thillier (USO Orleans)
3- M Pilfer C (USO Orleans) / M Reviron (Le Poinçonnet)
Citation de reminitsou le 31 janvier 2010, 23 h 29 min:lali3::lali3::lali3::lali3::lali3::lali3:
:lali3::lali3::lali3::lali3::lali3::lali3:
Citation de simon le 1 février 2010, 9 h 28 minBravo à nous ! 8D
Parlons choses pratiques, je vais payer mon coup jeudi ... si je me [-]débine[/-] décommande y aurais une séance de rattrapage samedi,
On appellerais ça une spéciale "koja", qui le mériterais bien car je n'ai pas intégré son équipe comme je l'avais promis !
Bravo à nous ! 8D
Parlons choses pratiques, je vais payer mon coup jeudi ... si je me [-]débine[/-] décommande y aurais une séance de rattrapage samedi,
On appellerais ça une spéciale "koja", qui le mériterais bien car je n'ai pas intégré son équipe comme je l'avais promis !
Citation de KenDo_Bil le 1 février 2010, 9 h 45 minbravo c'était très enrichissant !!
et encore bravo à simon !!!
Et BIG UP à l'équipe 2 de tours, sans oublier les personnes qui se sont déplacés pour éncourager et tenir les tables.
bravo c'était très enrichissant !!
et encore bravo à simon !!!
Et BIG UP à l'équipe 2 de tours, sans oublier les personnes qui se sont déplacés pour éncourager et tenir les tables.
Citation de Elliryc le 1 février 2010, 9 h 51 minVive nous!
D'accord avec Bilal: [quote le 01/02/2010 à 09:45:42, KenDo_Bil a dit :] c'était très enrichissant !!
[/quote]
Vive nous!
D'accord avec Bilal: [quote le 01/02/2010 à 09:45:42, KenDo_Bil a dit :] c'était très enrichissant !!
[/quote]
Citation de simon le 1 février 2010, 10 h 11 minIl est vrai que c'était le baptême du feu pour notre Cyrille national qui s'est retrouvé face à deux valeureux combattants.
Bravo à lui et à toute l'équipe deux qui est allée aussi au charbon.
Le niveau étant relevé et l'arbitrage sévère (mais juste), je ne dirais qu'un seul mot -> chapeau !PS : Akiyo, la salade et les petits trucs au riz, c'est une tuerie ! (ndlr : ça déchire vegra)
Merci donc à tes dons culinaires ainsi qu'à Crucru de m'avoir transmis ces petits plats qui m'ont bien requinqués.
Il est vrai que c'était le baptême du feu pour notre Cyrille national qui s'est retrouvé face à deux valeureux combattants.
Bravo à lui et à toute l'équipe deux qui est allée aussi au charbon.
Le niveau étant relevé et l'arbitrage sévère (mais juste), je ne dirais qu'un seul mot -> chapeau !
PS : Akiyo, la salade et les petits trucs au riz, c'est une tuerie ! (ndlr : ça déchire vegra)
Merci donc à tes dons culinaires ainsi qu'à Crucru de m'avoir transmis ces petits plats qui m'ont bien requinqués.
Citation de reminitsou le 1 février 2010, 11 h 28 minBravo à nos deux équipes, et à celles de nos adversaires.
Et bravo à Sylvain : atomique!
Bravo à nos deux équipes, et à celles de nos adversaires.
Et bravo à Sylvain : atomique!
Citation de extourangeau28 le 1 février 2010, 13 h 13 min[quote le 01/02/2010 à 11:32:59, KenDo_Bil a dit :]atomic sylvain !!
[/quote]si je peux rajouter atomique explosif sylvain
[quote le 01/02/2010 à 11:32:59, KenDo_Bil a dit :]atomic sylvain !!
[/quote]
si je peux rajouter atomique explosif sylvain