Sortons de chez nous!
Citation de reminitsou le 22 mars 2010, 10 h 47 minOn n'a pas fait beaucoup de stages cette année, et dans l'ensemble, on reste un peu cantonnés chez nous, dans note belle salle du dojo saint exupéry.
Pour progresser en kendo, il est toujours utile d'aller regarder ce que font les autres et comment ils le font.
Lors des interrégions, Damien Pinaudeau nous a convié à leur rendre une petite visite dans le club de Poitiers (nous les avions nous même reçus à Tours au mois de juillet l'année dernière). J'ai relayé l'information oralement, mais pour le moment on ne s'est pas vraiment bougé.
[g]
Qui est partant pour qu'on se monte une petite virée poitevine un soir (pendant les vacnaces?) ou un week end? [/g]Après, on prendra la route de Vannes, et on sera des vrais ronins BD
On n'a pas fait beaucoup de stages cette année, et dans l'ensemble, on reste un peu cantonnés chez nous, dans note belle salle du dojo saint exupéry.
Pour progresser en kendo, il est toujours utile d'aller regarder ce que font les autres et comment ils le font.
Lors des interrégions, Damien Pinaudeau nous a convié à leur rendre une petite visite dans le club de Poitiers (nous les avions nous même reçus à Tours au mois de juillet l'année dernière). J'ai relayé l'information oralement, mais pour le moment on ne s'est pas vraiment bougé.
[g]
Qui est partant pour qu'on se monte une petite virée poitevine un soir (pendant les vacnaces?) ou un week end? [/g]
Après, on prendra la route de Vannes, et on sera des vrais ronins BD
Citation de patatchold le 22 mars 2010, 18 h 22 minBin moa !
Et pis on vous zattend à KerKatana !:lali3:
Bin moa !
Et pis on vous zattend à KerKatana !:lali3:
Citation de extourangeau28 le 22 mars 2010, 20 h 23 min[quote le 22/03/2010 à 10:47:37, Remi a dit :]On n'a pas fait beaucoup de stages cette année, et dans l'ensemble, on reste un peu cantonnés chez nous, dans note belle salle du dojo saint exupéry.
[b]
Qui est partant pour qu'on se monte une petite virée poitevine un soir (pendant les vacnaces?) ou un week end? [/b]Après, on prendra la route de Vannes, et on sera des vrais ronins [img http://i.les-forums.com/ic/ic44.gif]
[/quote]
ronin j'en connais pas moi c'est quoi ???
[quote le 22/03/2010 à 10:47:37, Remi a dit :]On n'a pas fait beaucoup de stages cette année, et dans l'ensemble, on reste un peu cantonnés chez nous, dans note belle salle du dojo saint exupéry.
[b]
Qui est partant pour qu'on se monte une petite virée poitevine un soir (pendant les vacnaces?) ou un week end? [/b]
Après, on prendra la route de Vannes, et on sera des vrais ronins [img http://i.les-forums.com/ic/ic44.gif%5D
[/quote]
ronin j'en connais pas moi c'est quoi ???
Citation de patatchold le 23 mars 2010, 0 h 25 minCa, c'est sûr, t'en connais pas...
C'est un peu comme çui qui pête, y sent jamais l'odeur... :p
Ca, c'est sûr, t'en connais pas...
C'est un peu comme çui qui pête, y sent jamais l'odeur... :p
Citation de extourangeau28 le 23 mars 2010, 1 h 17 min[quote le 23/03/2010 à 00:25:17, patatchod a dit :]Ca, c'est sûr, t'en connais pas...
C'est un peu comme çui qui pête, y sent jamais l'odeur... [img http://i.les-forums.com/ic/ic1.gif][/quote]c'est fou cette odeur qui reigne au tour de moi....
mais j 'aime bien ta metaphore.
[quote le 23/03/2010 à 00:25:17, patatchod a dit :]Ca, c'est sûr, t'en connais pas...
C'est un peu comme çui qui pête, y sent jamais l'odeur... [img http://i.les-forums.com/ic/ic1.gif%5D%5B/quote%5D
c'est fou cette odeur qui reigne au tour de moi....
mais j 'aime bien ta metaphore.
Citation de patatchold le 28 mars 2010, 10 h 44 min[quote le 25/03/2010 à 22:27:14, SM a dit :]ca existe encore le kerkatana?[/quote]
Pourquoi "ça existe [g][u]encore[/u][/g]" ? (??)
[quote le 25/03/2010 à 22:27:14, SM a dit :]ca existe encore le kerkatana?[/quote]
Pourquoi "ça existe [g][u]encore[/u][/g]" ? (??)