Stage, compétition, passage de grade.
Citation de reminitsou le 8 juin 2010, 23 h 27 minKodja m'informe d'une journée triple effet à Paris (enfin à Malakoff), le samedi 26 juin.
De 9h à 12h: stage technique (JP Soulas, 6e dan, et Mohamed Habla, 5e dan)
De 14 à 17h: compétition amicale
et à partir de 17h : passage de grade de 1er à 3e dan.Kodja doit tenter son premier dan, et j'ai bien envie d'y tenter mon deuxième.
[url http://kendo.malakoff.free.fr/] (il y a des photos d'Okada sur le site).
Kodja m'informe d'une journée triple effet à Paris (enfin à Malakoff), le samedi 26 juin.
De 9h à 12h: stage technique (JP Soulas, 6e dan, et Mohamed Habla, 5e dan)
De 14 à 17h: compétition amicale
et à partir de 17h : passage de grade de 1er à 3e dan.
Kodja doit tenter son premier dan, et j'ai bien envie d'y tenter mon deuxième.
[url http://kendo.malakoff.free.fr/%5D (il y a des photos d'Okada sur le site).
Citation de patatchold le 9 juin 2010, 0 h 18 min[quote le 08/06/2010 à 23:27:24, Remi a dit :]Kodja doit tenter son premier dan, et j'ai bien envie d'y tenter mon deuxième.
[/quote]
Gambatté !:lali3:
[quote le 08/06/2010 à 23:27:24, Remi a dit :]Kodja doit tenter son premier dan, et j'ai bien envie d'y tenter mon deuxième.
[/quote]
Gambatté !:lali3:
Citation de Sam Sagas le 9 juin 2010, 8 h 39 minAttention si vous voulez vous inscrire pour un passage de grade vous devez vous mettre en rapport avec le club de Malakoff de suite pour remplir les feuilles d'inscription au passage de grade. Sinon ... ren du tout !
Attention si vous voulez vous inscrire pour un passage de grade vous devez vous mettre en rapport avec le club de Malakoff de suite pour remplir les feuilles d'inscription au passage de grade. Sinon ... ren du tout !
Citation de DragonDwarf le 9 juin 2010, 23 h 30 minBon je me suis renseigné, pour ce qui est du passage de grade: inscription le jour même. Au niveau de la compet' c'est comme notre Didier Fradet mais avec des parigots vali vala
Bon je me suis renseigné, pour ce qui est du passage de grade: inscription le jour même. Au niveau de la compet' c'est comme notre Didier Fradet mais avec des parigots vali vala
Citation de reminitsou le 10 juin 2010, 8 h 07 minY'a d'autre monde qui veulent-y-venir?
Y'a d'autre monde qui veulent-y-venir?