Ouverture du Samedi 26
Citation de Sandro le 25 juin 2010, 8 h 25 minComme Rémi ne sera pas là (passage de 2éme Dan, on te souhaite bonne chance !), je me retrouve avec la carte pour samedi, et du coup je voudrais savoir a quelle heure je viens ouvrir, vue qu'il n'y aura pas de cours enfant mais passage de grade a la place.
Donc est ce que j'ouvre a 16h30 pour que les candidats puissent s'exercer un peu avant le passage ? 17h vue qu'il n'y a pas de cours enfant ?
Peu importe pour moi, il faut juste me dire et je serais là.
Comme Rémi ne sera pas là (passage de 2éme Dan, on te souhaite bonne chance !), je me retrouve avec la carte pour samedi, et du coup je voudrais savoir a quelle heure je viens ouvrir, vue qu'il n'y aura pas de cours enfant mais passage de grade a la place.
Donc est ce que j'ouvre a 16h30 pour que les candidats puissent s'exercer un peu avant le passage ? 17h vue qu'il n'y a pas de cours enfant ?
Peu importe pour moi, il faut juste me dire et je serais là.
Citation de reminitsou le 25 juin 2010, 8 h 46 minViens à 16h30.
Le passage de grade devrait êtret rès rappide: seul Camille et deux enfants (Louise et Anaïk) doivent passer, normalement (avis aux autres candidats: il reste de la place!).
Jury: Yves et Florent.
Samuel ne sera pas là, et moi non plus.
Gambaté!
Viens à 16h30.
Le passage de grade devrait êtret rès rappide: seul Camille et deux enfants (Louise et Anaïk) doivent passer, normalement (avis aux autres candidats: il reste de la place!).
Jury: Yves et Florent.
Samuel ne sera pas là, et moi non plus.
Gambaté!
Citation de Sam Sagas le 25 juin 2010, 8 h 57 minEN principe Bilal est aussi là (m^me si il devra partir des le passage de grade terminé)
EN principe Bilal est aussi là (m^me si il devra partir des le passage de grade terminé)
Citation de patatchold le 25 juin 2010, 10 h 07 minPartira pas avant un tit geiko, le Bilou, quand même ?
Partira pas avant un tit geiko, le Bilou, quand même ?