Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Stage RAPS : info !

Pour les ceusses concernés et les z'autres qui se sentiraient des âmes de héros :

Il y a Asa geiko [g][u]tous[/u][/g] les matins, y compris lundi prochain, premier jour du stage pour les élèves...

Viendez, viendez, yen aura pour toutl'monde, du shinaï dans la gl. :010:

TAYO TAYO

(taaaaaaaaaaaaata yo yo)

Suite aux demandes répétées, j'ai créé mon propre pseudo...
Comme ça, plus d'ambiguïté avec Tata Cruella ^_^

Le stage RAPS est terminé, repos pour tout le monde...
Enfin, en théorie...
Après une grosse frayeur le week-end dernier (la plupart des vidéos prises lors du Taikai étaient corrompues... o-o Problème de carte mémoire ?? de transfert APN ordinateur ?? 😐 ), puis un dimanche passé à tester moult logiciels de récupération de données, et enfin quelques jours d'upload, voici à disposition toutes les photos et vidéos enregistrées.
Sur l'ensemble des fichiers, un seul et unique reste illisible. Il s'agit de la démo des Katas de Kendo... ;(
Je l'ai malgré tout déposé sur l'espace d'hébergement, peut-être parviendrez-vous à le réparer ou trouver une combine pour le lire...
(Si quelqu'un trouve une soluce, merci de faire passer l'info ^_^)

Notes :
- Les fichiers dont la taille est supérieure à 50Mo ont été divisés en plusieurs parties.
- L'ordre numérique croissant des fichiers reflète l'ordre chronologique des tournages

Vous trouverez tout [a http://cid-d03ae56fbf5b67d9.office.live.com/browse.aspx/Kendo^_RAPS^_2010]ici[/a]