MenuNavigation du forumForumActivitéSe connecterS’inscrireFil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum de l'ESB section kendoEspace Kendo: La vie au sein du clubVidéos du cours du 1er juillet 20 …Please Se connecter or S’inscrire to create posts and topics.Vidéos du cours du 1er juillet 2010Franzi37@franzi3736 messages#1 · 25 juillet 2010, 17 h 43 minCitation de Franzi37 le 25 juillet 2010, 17 h 43 minBonjour tout le monde, Je suis désolée, je n'ai pas pu mettre les vidéos en ligne avant et il en manque encore quelques unes. http://www.youtube.com/watch?v=WeMhWo66GJc Vous pourrez voir toutes les autres vidéos en cliquant sur mon pseudo (il y en a une dizaine). A bientôt ! Franzi Bonjour tout le monde, Je suis désolée, je n'ai pas pu mettre les vidéos en ligne avant et il en manque encore quelques unes. Vous pourrez voir toutes les autres vidéos en cliquant sur mon pseudo (il y en a une dizaine). A bientôt ! Franzi patatchold@patatchold1 350 messages#2 · 25 juillet 2010, 19 h 06 minCitation de patatchold le 25 juillet 2010, 19 h 06 minMerci pour le partage ! Merci pour le partage ! Poster une réponse : Vidéos du cours du 1er juillet 2010 AnnulerFlux RSS