JOURNEES SPORT'OUVERTES
Citation de reminitsou le 27 août 2010, 10 h 25 minAvis aux amateurs : on recherche des bénévoles pour tenir un stand le dimanche 12 septembre dans le cadre des journées sport'ouvertes. Il s'agira d'être présent, de présenter notre discipline au public, de recruter.
Il faudra prévoir du matériel (au moins une armure, des armes, un ordinateur pour montrer des vidéos, etc.)
Si assez de bénévoles se font connaître, on s'organisera en demi-journée, pour que tout le monde ne soit pas bloqué sur le stand.
A titre personnel, je prends part à l'organisation de la journée et à l'installation, mais il me sera impossible de tenir le stand ce jour là.
Merci de donner une réponse [g]VITE[/g], et merci d'avance de faire cet effort pour faire vivre notre dojo.
Avis aux amateurs : on recherche des bénévoles pour tenir un stand le dimanche 12 septembre dans le cadre des journées sport'ouvertes. Il s'agira d'être présent, de présenter notre discipline au public, de recruter.
Il faudra prévoir du matériel (au moins une armure, des armes, un ordinateur pour montrer des vidéos, etc.)
Si assez de bénévoles se font connaître, on s'organisera en demi-journée, pour que tout le monde ne soit pas bloqué sur le stand.
A titre personnel, je prends part à l'organisation de la journée et à l'installation, mais il me sera impossible de tenir le stand ce jour là.
Merci de donner une réponse [g]VITE[/g], et merci d'avance de faire cet effort pour faire vivre notre dojo.
Citation de patatchold le 30 août 2010, 18 h 16 minVeux bien tiendre le stand de 14 à 16H (chais pas à quelle heure ça fini...)
Veux bien tiendre le stand de 14 à 16H (chais pas à quelle heure ça fini...)
Citation de patatchold le 2 septembre 2010, 17 h 49 minRémi, as-tu les horaires ? Ca commence à quelle heure et ça se fini à quelle heure ?
Pour l'instant, nous ne sommes que deux, ça risque d'être un peu longuet, la journée...
Rémi, as-tu les horaires ? Ca commence à quelle heure et ça se fini à quelle heure ?
Pour l'instant, nous ne sommes que deux, ça risque d'être un peu longuet, la journée...
Citation de AncienRugbyman le 3 septembre 2010, 13 h 22 minSalut je suis un futur nouveau membre de votre dojo.
Je serais présent le 9 Septembre.
Je veux bien faire partie des volontaires si il n'y a pas assez de monde.
J'ai un peu de documentation sur le kendo.
Salut je suis un futur nouveau membre de votre dojo.
Je serais présent le 9 Septembre.
Je veux bien faire partie des volontaires si il n'y a pas assez de monde.
J'ai un peu de documentation sur le kendo.
Citation de patatchold le 3 septembre 2010, 16 h 16 minAh bin n'en voilà un qui est motivé !
Ca c'est sympa. Tu es le bienviendu, aux sport'ouvertes comme au dojo.
On se voir le 9,@+
Ah bin n'en voilà un qui est motivé !
Ca c'est sympa. Tu es le bienviendu, aux sport'ouvertes comme au dojo.
On se voir le 9,
@+
Citation de reminitsou le 4 septembre 2010, 22 h 27 min[quote ]Je serai présent.[/quote]
Cool !
(+)
[quote ]Je serai présent.[/quote]
Cool !
(+)
Citation de AncienRugbyman le 10 septembre 2010, 6 h 49 minJe pourrais être disponible Dimanche à partir de 14h.
Je rejoindrais surement le palais des sports vers 14h30.
Je pourrais être disponible Dimanche à partir de 14h.
Je rejoindrais surement le palais des sports vers 14h30.
Citation de reminitsou le 10 septembre 2010, 8 h 23 min(+)
(+)