Please or S’enregistrer to create posts and topics.

passages de grade INSCRIPTION ---> merci de me mailer avant la fin de la semaine

PASSAGE DE GRADE A[g] CHARTRES LE 27 NOVEMBRE 2010,[/g]
nous vous demandons de nous retourner les documents d?inscription.
Avant le [g]16 novembre 2010
[/g]

PASSAGE DE GRADE A[g] Orléans le 05 décembre 2010,[/g]
nous vous demandons de nous retourner les documents d?inscription.
Avant le[g] 20 novembre 2010
[/g]

[g]A LA CRK TBO.[/g]

Les paiements se font sur place le jour du passage de grades, (inscription et enregistrement en cas
de réussite).
Rappels
- pour être homologués ou authentifiés, les résultats enregistrés par les C.O.R.G. de Kendo et
D.A. ou la sous commission des grades Kendo et D.A., doivent figurer sur le passeport
C.N.K./F.F.J.D.A., ou tout autre document de la F.F.J.D.A.
- pour le 1er Dan, le passeport doit être validé par trois timbres de licences dont un de la
saison en cours, ou par une attestation de 3 ans de pratique pour les non licenciés F.F.J.D.A. ;
- pour les autres Dan, le passeport (où figure le grade de ceinture noire) ainsi que la
licence‐assurance F.F.J.D.A. de la saison en cours.
- pour le 1er dan le candidat doit avoir 15 ans révolu et doit être 1er kyu depuis 1an,
- pour les autres grades se reporter au tableau de l?annexe 4 des règlements des grades pour
vérifier les délais entre grades.
Le certificat médical doit être conforme à la réglementation en vigueur.
Le passeport est délivré par la C.R.K. dont ressort le pratiquant. Ils doivent être dûment
remplis et signés. La photo du détenteur doit y figurer.
Avant chaque présentation, la signature et le nom lisible de l?enseignant diplômé d?état ou
d?un titre équivalent, ou ayant le brevet fédéral d?enseignement pour l?enseignement bénévole
doivent être apposés sur le passeport à la page destinée à cet effet.
NOTA. Nous vous rappelons que selon les nouveaux Règlements des grades du CNK, il ne s?agit plus
de délais entre 2 grades. Mais D ANNEES de licences effectivement prises.

Merci Sam pour ces infos.

Petites questions que je soumets à ta sagacité :
Lorsque tu dis [quote ]passages de grade INSCRIPTION ---> merci de me mailer avant la fin de la semaine[/quote]cela sous entend-il que tu t'occupes de regrouper les inscriptions des candidats et que tu les envoies à la CRK ?

Pour le ken no michi, doit-on envoyer son inscription au stage et au passage de grade accompagnée du règlement au CNK ou cela se fait-il sur place ?

Oui, je m'occupe de regrouper les inscriptions jusqu'à la fin de la semaine. Passé le 7 novembre, les personnes non inscrites voulant s'inscrire se débrouillent.

Pour le Kenomichi : Clôture définitive des inscriptions le 20 novembre 2010 --> je pense donc qu'il faut s inscrire avant cette date mais règlement sur place. Cependant je peux me tromper.