Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Ken no michi passage de grade

Page 1 of 2Suivant

Un grand bravo à Julien, qui a obtenu son premier dan aujourd'hui, en avoinant des grands men en-veux-tu-en-voilà sur ses petits camarades! BD

Une très belle prestation!

[g][i][u]
Evidemment ça se fête! [/u][/i][/g]

Une pensée pour Yves qui a dominé ses adversaires en combat et réalisé un très beau kirigaeshi. Malheureusement, cela n'a pas suffit pour amadouer un jury relativement sévère (comme c'est souvent le cas à ce niveau), avec seulement 4 reçus pour 16 inscrits.

[quote ]Evidemment ça se fête![/quote]

Ou voit ceux qui ont ça dans le sang... ^_^

[quote le 05/12/2010 à 21:39:15, Saryu a dit :][quote][g][i]Evidemment ça se fête![/i][/g][/quote]

On voit ceux qui ont ça dans le sang... ^_^

[URL=http://images.doctissimo.fr/sante-bien-etre/photo/8591363859/publicite-alcool-1900/pub-alcool-1900-2878438ad.jpg/][IMG]http://images.doctissimo.fr/sante-bien-etre/photo/8591363859/publicite-alcool-1900/pub-alcool-1900-2878438ad.jpg[/IMG][/URL]

[quote le 05/12/2010 à 19:28:01, Remi a dit :]Un grand bravo à Julien, qui a obtenu son premier dan aujourd'hui, en avoinant des grands men en-veux-tu-en-voilà sur ses petits camarades! [img http://i.les-forums.com/ic/ic44.gif%5D

[b][i][u]
Evidemment ça se fête! [/u][/i][/b]
[/quote]
Scotché de mon côté, je n'ai pas pu voir le passage de Julien ;(
Par contre, j'ai pu voir de loin qu'il passait les katas. Ouééééé ...^^

[quote le 05/12/2010 à 19:28:01, Remi a dit :]Une pensée pour Yves qui a dominé ses adversaires en combat et réalisé un très beau kirigaeshi. Malheureusement, cela n'a pas suffit pour amadouer un jury relativement sévère (comme c'est souvent le cas à ce niveau), avec seulement 4 reçus pour 16 inscrits. [/quote]
Je suis allé voir un certain 8ème dan pour lui demander ce qu'il fallait ce que je bosse pour réussir, mais j'ai eu droit à une "pas de commentaire" dédaigneux, sans même un regard vers moi.
Bieeeen...
Heureusement, 2 autres senseï étaient dans le coin et j'ai pu leur demander (via une interprète). Coup de pot, ils se souvenaient de moi car j'étais le seul à ne pas pouvoir prendre sonkyo à cause de mon genou droit qui me faisait des misères depuis le matin.
Ce qui a cloché, c'est principalement des frappes un peu légères et ensuite des points marqués à l'arrache, sans avoir vraiment provoqué des ouvertures chez mes partenaires.
Conclusion, vous allez me trouver beaucoup plus chiants en geiko, héhéhé....
Petite consolation : j'ai placé un nombre de men non négligeable sur des 4-5 et 6 ème dan pendant les geiko du matin, ainsi que sur un 7 éme dan qui a immédiatement arrêté de roupiller => j'ai pris une jolie rouste (mais de façon très correcte !)
C'était un chouette stage.

Et pis faut être fier : sur le 5 enfants présents, 4 étaient de Tours et le père du 5ème est un ancien de Tours. Ils ont eu droit à leur senseï personnel !

[quote le 05/12/2010 à 21:39:15, Saryu a dit :]

Ou voit ceux qui ont ça dans le sang... ^_^
[/quote]
Amène les mamelles !!! :M

J'ai beaucoup aimé M Heurtevin nous expliquant que le kendo, c'est simple, il suffit de mettre les hanches !!

[quote le 06/12/2010 à 19:43:01, samsagas a dit :] c'est simple, il suffit de mettre les hanches !![/quote]
tu bluffes! première fois que j'entends un truc pareil :0)

[quote le 06/12/2010 à 17:09:16, patatchod a dit :][quote le 05/12/2010 à 19:28:01, Remi a dit :]Un grand bravo à Julien, qui a obtenu son premier dan aujourd'hui, en avoinant des grands men en-veux-tu-en-voilà sur ses petits camarades! [img http://i.les-forums.com/ic/ic44.gif%5D

[b][i][u]
Evidemment ça se fête! [/u][/i][/b][/quote]
Scotché de mon côté, je n'ai pas pu voir le passage de Julien [img http://i.les-forums.com/ic/ic19.gif%5D
Par contre, j'ai pu voir de loin qu'il passait les katas. Ouééééé ...[img http://i.les-forums.com/ic/ic39.gif%5D

[quote le 05/12/2010 à 19:28:01, Remi a dit :]Une pensée pour Yves qui a dominé ses adversaires en combat et réalisé un très beau kirigaeshi. Malheureusement, cela n'a pas suffit pour amadouer un jury relativement sévère (comme c'est souvent le cas à ce niveau), avec seulement 4 reçus pour 16 inscrits. [/quote]
Je suis allé voir un certain 8ème dan pour lui demander ce qu'il fallait ce que je bosse pour réussir, mais j'ai eu droit à une "pas de commentaire" dédaigneux, sans même un regard vers moi.
Bieeeen...
Heureusement, 2 autres senseï étaient dans le coin et j'ai pu leur demander (via une interprète). Coup de pot, ils se souvenaient de moi car j'étais le seul à ne pas pouvoir prendre sonkyo à cause de mon genou droit qui me faisait des misères depuis le matin.
Ce qui a cloché, c'est principalement des frappes un peu légères et ensuite des points marqués à l'arrache, sans avoir vraiment provoqué des ouvertures chez mes partenaires.
Conclusion, vous allez me trouver beaucoup plus chiants en geiko, héhéhé....
Petite consolation : j'ai placé un nombre de men non négligeable sur des 4-5 et 6 ème dan pendant les geiko du matin, ainsi que sur un 7 éme dan qui a immédiatement arrêté de roupiller => j'ai pris une jolie rouste (mais de façon très correcte !)
C'était un chouette stage.

Et pis faut être fier : sur le 5 enfants présents, 4 étaient de Tours et le père du 5ème est un ancien de Tours. Ils ont eu droit à leur senseï personnel !
[/quote]

chouette on va remettre ca je vais me sentir moins seul!!!

[quote le 06/12/2010 à 21:02:11, extourangeau28 a dit :]chouette on va remettre ca je vais me sentir moins seul!!![/quote]
Et toi, ton ressenti ?
Et pis quand penses-tu remettre le couvert ?

[quote le 07/12/2010 à 12:34:43, patatchod a dit :][quote le 06/12/2010 à 21:02:11, extourangeau28 a dit :]chouette on va remettre ca je vais me sentir moins seul!!![/quote]
Et toi, ton ressenti ?
Et pis quand penses-tu remettre le couvert ?
[/quote]

deja je viens samedi pour pas perdre la main et je retente aux france excellence en mars si je retrouve mon passeport que j ai oublié de recuperer...
je suis chaud:oZ

Page 1 of 2Suivant