kendo à Tours pour les vacances : lundi jeudi 18h 21h salle des Minimes
Citation de patatchold le 19 décembre 2010, 20 h 04 minYo, certes,
Mais quid des horaires ?
Sont-ce les mêmes que d'habitude ?
Ou seraient-ils modifiés en sorte d'être décalés à plus la même heure que c'est qu'on à coutume d'aller ?
Yo, certes,
Mais quid des horaires ?
Sont-ce les mêmes que d'habitude ?
Ou seraient-ils modifiés en sorte d'être décalés à plus la même heure que c'est qu'on à coutume d'aller ?
Citation de reminitsou le 19 décembre 2010, 20 h 21 minC'est dans le titre du poste, sensei!
Minimes, lundi, jeudi 18-21 h.
C'est dans le titre du poste, sensei!
Minimes, lundi, jeudi 18-21 h.
Citation de Loic le 20 décembre 2010, 10 h 42 minAïe !!!
Mon train n'arrivant qu'à 18h30 ça va être tendu pour être à l'heure :-/ (surtout si la neige sur Orléans bloque les trains...)
Je vais essayer de venir quand même mais m'attendez pas avant 19h !
PS: [quote ]Ou seraient-ils modifiés en sorte d'être décalés à plus la même heure que c'est qu'on à coutume d'aller ?[/quote] j'adore la poésie de la phrase (::)
PS2: pépé est dans mon sac ne le cherchez pas !
Aïe !!!
Mon train n'arrivant qu'à 18h30 ça va être tendu pour être à l'heure :-/ (surtout si la neige sur Orléans bloque les trains...)
Je vais essayer de venir quand même mais m'attendez pas avant 19h !
PS: [quote ]Ou seraient-ils modifiés en sorte d'être décalés à plus la même heure que c'est qu'on à coutume d'aller ?[/quote] j'adore la poésie de la phrase (::)
PS2: pépé est dans mon sac ne le cherchez pas !
Citation de DragonDwarf le 20 décembre 2010, 15 h 36 mindis donc c'est qu'il voyage le portrait de pépé, bientôt on pourra faire comme le nain de jardin dans Amélie Poulain huhu (;)
dis donc c'est qu'il voyage le portrait de pépé, bientôt on pourra faire comme le nain de jardin dans Amélie Poulain huhu (;)
Citation de Cruella le 21 décembre 2010, 13 h 35 minSi vous voulez je peux amener Pépé au Pays Basque parmi les piments d Espelette, la piperade, l' axoa le confit le foie gras ..... Les mntagnes, sur une planche de surf .... a un match de rugby 🙂
Vous me maaaaaanqueeeeeeeeeeeeeeeeeez 🙁
Si vous voulez je peux amener Pépé au Pays Basque parmi les piments d Espelette, la piperade, l' axoa le confit le foie gras ..... Les mntagnes, sur une planche de surf .... a un match de rugby 🙂
Vous me maaaaaanqueeeeeeeeeeeeeeeeeez 🙁
Citation de patatchold le 21 décembre 2010, 22 h 39 mintes kiai tonitruants nous manquent aussi, Cruella !;-(
tes kiai tonitruants nous manquent aussi, Cruella !;-(
Citation de DragonDwarf le 21 décembre 2010, 22 h 55 minbah ouais maintenant c'est Sam qui a les kiaïs les plus aigus, il a de quoi être vexé!
bah ouais maintenant c'est Sam qui a les kiaïs les plus aigus, il a de quoi être vexé!