Vis à vis des prix d'inscription.
Citation de Pavel le 14 avril 2011, 22 h 44 minBonjour, ou plutôt bonsoir,
j'ai remarqué qu'il y avaient différents prix pour l'inscription (notamment - 20% pour les lycéen lors de l'inscription), ce prix est-il aussi valable au trimestre ?Merci d'avance de votre réponse.
Bonjour, ou plutôt bonsoir,
j'ai remarqué qu'il y avaient différents prix pour l'inscription (notamment - 20% pour les lycéen lors de l'inscription), ce prix est-il aussi valable au trimestre ?
Merci d'avance de votre réponse.
Citation de Saryu le 18 avril 2011, 12 h 38 minOui, ce tarif spécial lycéen (-20% pour l'inscription) est bien applicable au trimestre.
Si tu as d'autres questions (licence, matériel, tenue, etc...) , n'hésite pas à nous les faire savoir.
À bientôt...
Oui, ce tarif spécial lycéen (-20% pour l'inscription) est bien applicable au trimestre.
Si tu as d'autres questions (licence, matériel, tenue, etc...) , n'hésite pas à nous les faire savoir.
À bientôt...
Citation de Mandine le 1 septembre 2011, 22 h 03 minComment ça se passe pour le prix au trimestre? On partage la somme totale en 3 et on paye un tiers genre en septembre, un deuxième genre en janvier et le dernier en avril?? (Pour les mois je me reporte aux dates de conseils de classe m'en voulez pas ^^"),
en bref comment ça se passe??
Merci 🙂
Comment ça se passe pour le prix au trimestre? On partage la somme totale en 3 et on paye un tiers genre en septembre, un deuxième genre en janvier et le dernier en avril?? (Pour les mois je me reporte aux dates de conseils de classe m'en voulez pas ^^"),
en bref comment ça se passe??
Merci 🙂