Jamais 2 sans 3... ^^
Citation de synips le 2 mai 2011, 12 h 05 minIl ne m'est plus possible de venir aux cours de Kendo (encore...)...
Cette fois ci (et heureusement), ce ne sont que des considérations temporelles.
Mon boulot s'amuse à faire une soirée pro le jeudi de 20h00 à 22h00 ( mon seul jour dispo pour le kendo )
et par la suite, mon prof de piano n'est dispo que le jeudi soir...
Donc, je vais repousser à septembre une réelle reprise du kendo...
Julien, tu fais ce que tu veux du chèque du coup.
J'essaierai tout de même de venir 1 fois avant la fin de cette saison.Manu
Il ne m'est plus possible de venir aux cours de Kendo (encore...)...
Cette fois ci (et heureusement), ce ne sont que des considérations temporelles.
Mon boulot s'amuse à faire une soirée pro le jeudi de 20h00 à 22h00 ( mon seul jour dispo pour le kendo )
et par la suite, mon prof de piano n'est dispo que le jeudi soir...
Donc, je vais repousser à septembre une réelle reprise du kendo...
Julien, tu fais ce que tu veux du chèque du coup.
J'essaierai tout de même de venir 1 fois avant la fin de cette saison.
Manu
Citation de Saryu le 2 mai 2011, 13 h 31 minBonjour Manu,
Ta demande de Licence a déjà été envoyée... >_<
Et malheureusement, le CNK/FFJDA a déjà débité le compte de l'ESB pour cette licence...
Ne pouvant venir, ce serait dommage que tu sois redevable du dernier trimestre pour l'inscription...
En revanche, je ne peux plus faire grand chose pour le montant de la licence...Ton chèque de 85 euros (35 Eur de licence + 50 Eur pour le dernier trimestre) n'a pas encore porté à la banque.
Je te propose donc de passer au plus vite au Dojo, pour refaire un chèque de 35 euros contre lequel celui de 85 Euros te sera rendu...Donc, toi aussi tu auras aussi droit à ta belle carte, avec un bel autocollant 2010/2011...
(une sorte d'échauffement pour ta vraie inscription 2011/2012... ^_^ )
Bonjour Manu,
Ta demande de Licence a déjà été envoyée... >_<
Et malheureusement, le CNK/FFJDA a déjà débité le compte de l'ESB pour cette licence...
Ne pouvant venir, ce serait dommage que tu sois redevable du dernier trimestre pour l'inscription...
En revanche, je ne peux plus faire grand chose pour le montant de la licence...
Ton chèque de 85 euros (35 Eur de licence + 50 Eur pour le dernier trimestre) n'a pas encore porté à la banque.
Je te propose donc de passer au plus vite au Dojo, pour refaire un chèque de 35 euros contre lequel celui de 85 Euros te sera rendu...
Donc, toi aussi tu auras aussi droit à ta belle carte, avec un bel autocollant 2010/2011...
(une sorte d'échauffement pour ta vraie inscription 2011/2012... ^_^ )
Citation de Saryu le 3 mai 2011, 14 h 58 minJe ne serai, normalement, pas présent pour le cours du Lundi 09/05.
Ca tombe mal...Ce sera donc pour un cours suivant, à moins que je puisse passer ton chèque de 85 Eur à quelqu'un qui fera l'intermédiaire Lundi prochain.. Et à qui tu redonneras ton chèque de 35 Eur...
Je ne serai, normalement, pas présent pour le cours du Lundi 09/05.
Ca tombe mal...
Ce sera donc pour un cours suivant, à moins que je puisse passer ton chèque de 85 Eur à quelqu'un qui fera l'intermédiaire Lundi prochain.. Et à qui tu redonneras ton chèque de 35 Eur...
Citation de synips le 3 mai 2011, 19 h 44 mindans ce cas là, déchire le, je te fais confiance et j'apporterai un chèque de 35 euros lundi prochain.
dans ce cas là, déchire le, je te fais confiance et j'apporterai un chèque de 35 euros lundi prochain.
Citation de Saryu le 11 mai 2011, 11 h 05 minDès transmission du chèque par Rémi, l'ancien sera détruit, brulé, annihilé (mangé ? o_O), ...
Dès transmission du chèque par Rémi, l'ancien sera détruit, brulé, annihilé (mangé ? o_O), ...