Reprise des cours 2011-2012
Citation de Christophe le 21 août 2011, 15 h 09 minBonjour à tous,
Pouvez-vous éclairer ma lanterne quant à la date de reprise des cours de kendo?
Merci
Bonjour à tous,
Pouvez-vous éclairer ma lanterne quant à la date de reprise des cours de kendo?
Merci
Citation de patatchold le 22 août 2011, 13 h 03 minEn général, c'est le premier lundi qui suit la rentrée, mais cela reste à confirmer !
En général, c'est le premier lundi qui suit la rentrée, mais cela reste à confirmer !
Citation de Mandine le 1 septembre 2011, 21 h 59 minJ'ai demandé par mail et on m'a répondu à partir du 12 (et j'ai enfin trouvé des messages récents dans le forum (+) )
J'ai demandé par mail et on m'a répondu à partir du 12 (et j'ai enfin trouvé des messages récents dans le forum (+) )
Citation de reminitsou le 1 septembre 2011, 23 h 10 minLe 12?! Ca fait hyper tard ! Y a pas un geiko de rentrée le samedi 10 ? J'ai mal suivi?
La semaine du 12, je suis à Paris...
Le 12?! Ca fait hyper tard ! Y a pas un geiko de rentrée le samedi 10 ? J'ai mal suivi?
La semaine du 12, je suis à Paris...
Citation de Loic le 2 septembre 2011, 22 h 03 min<==== en manque de Suburi !!!!
Ya geiko de rentrée le samedi 10 ??? C'est marqué ou ça?:)Ok vu !
<==== en manque de Suburi !!!!
Ya geiko de rentrée le samedi 10 ??? C'est marqué ou ça?:)
Ok vu !
Citation de Mandine le 3 septembre 2011, 23 h 05 minEt pour venir essayer le kendo faut venir plutôt le 12?? Et une question me vient évidemment à l'esprit : c'est quoi geiko? (??) Parce-que j'ai cherché sur google notre ami à tous, et je trouve que geiko c'est une geisha de Kyoto 😐 je ne pense pas que vous parlez de ça xD
Et pour venir essayer le kendo faut venir plutôt le 12?? Et une question me vient évidemment à l'esprit : c'est quoi geiko? (??) Parce-que j'ai cherché sur google notre ami à tous, et je trouve que geiko c'est une geisha de Kyoto 😐 je ne pense pas que vous parlez de ça xD
Citation de Sam Sagas le 3 septembre 2011, 23 h 27 min[url http://tekkaba-kendo.fr/gi-geiko]
Pour le Geiko samedi 10, c'est pour les confirmés en armure. Début des cours le 12 autrement.
[url http://tekkaba-kendo.fr/gi-geiko%5D
Pour le Geiko samedi 10, c'est pour les confirmés en armure. Début des cours le 12 autrement.
Citation de reminitsou le 4 septembre 2011, 14 h 24 minMandine,
en gros, le samedi 10, les anciens en armure se retrouvent entre eux pour se taper dessus. Et le lundi 12, on reprends les cours (avec débutants et confirmés). Donc oui, viens plutôt le lundi.Si tu en as envie, tu peux venir regarder le geiko samedi, pour faire connaissance avec les "anciens" du Dojo (c'est à dire les gens là depuis plus d'un an, ceux qui ont l'armure) et voir à quoi ressemble le kendo en direct.
Mandine,
en gros, le samedi 10, les anciens en armure se retrouvent entre eux pour se taper dessus. Et le lundi 12, on reprends les cours (avec débutants et confirmés). Donc oui, viens plutôt le lundi.
Si tu en as envie, tu peux venir regarder le geiko samedi, pour faire connaissance avec les "anciens" du Dojo (c'est à dire les gens là depuis plus d'un an, ceux qui ont l'armure) et voir à quoi ressemble le kendo en direct.
Citation de DragonDwarf le 4 septembre 2011, 19 h 25 min[quote le 04/09/2011 à 14:24:27, Remi a dit :]Mandine,
en gros, le samedi 10, les anciens en armure se retrouvent entre eux pour se taper dessus.
[/quote]quelle image négative tu donnes... le geiko c'est pour mettre en pratique les techniques apprises voyons...
[quote le 04/09/2011 à 14:24:27, Remi a dit :]Mandine,
en gros, le samedi 10, les anciens en armure se retrouvent entre eux pour se taper dessus.
[/quote]
quelle image négative tu donnes... le geiko c'est pour mettre en pratique les techniques apprises voyons...
Citation de Loic le 4 septembre 2011, 21 h 45 min[quote le 04/09/2011 à 19:25:54, DragonDwarf a dit :][quote le 04/09/2011 à 14:24:27, Remi a dit :]Mandine,
en gros, le samedi 10, les anciens en armure se retrouvent entre eux pour se taper dessus.[/quote]quelle image négative tu donnes... le geiko c'est pour mettre en pratique les techniques apprises voyons...[/quote]
... et se taper dessus 😡
[quote le 04/09/2011 à 19:25:54, DragonDwarf a dit :][quote le 04/09/2011 à 14:24:27, Remi a dit :]Mandine,
en gros, le samedi 10, les anciens en armure se retrouvent entre eux pour se taper dessus.[/quote]
quelle image négative tu donnes... le geiko c'est pour mettre en pratique les techniques apprises voyons...[/quote]
... et se taper dessus 😡