SPORT'OUVERTES DIMANCHE 11
Citation de Sam Sagas le 7 septembre 2011, 21 h 07 minQui accepte de donner un peu de son temps pour sport ouvert dimanche prochain : il faut des binomes de 9h à 17h ! Et une démo 14h !!!(!)
Qui accepte de donner un peu de son temps pour sport ouvert dimanche prochain : il faut des binomes de 9h à 17h ! Et une démo 14h !!!(!)
Citation de patatchold le 7 septembre 2011, 23 h 52 minSans moi, désolé.
Me suis déjà engagé pour un truc contre le cancer...Gambatté !
Sans moi, désolé.
Me suis déjà engagé pour un truc contre le cancer...
Gambatté !
Citation de reminitsou le 8 septembre 2011, 8 h 41 minNi moi non plus : anniversaire familial.
Ni moi non plus : anniversaire familial.
Citation de Sam Sagas le 8 septembre 2011, 9 h 02 minVa bien falloir que des gens donnent au moins 2 heures de leur temps dimanche. Ca embête tout le monde mais cela fait parti de la vie du club.
3 créneaux :
10/12h --> Samuel
12/14h -->
14/16h -->Encore au minimum 2 volontaires.
Moi aussi j'ai des obligations de tout ordre. >:(
Va bien falloir que des gens donnent au moins 2 heures de leur temps dimanche. Ca embête tout le monde mais cela fait parti de la vie du club.
3 créneaux :
10/12h --> Samuel
12/14h -->
14/16h -->
Encore au minimum 2 volontaires.
Moi aussi j'ai des obligations de tout ordre. >:(
Citation de reminitsou le 8 septembre 2011, 12 h 00 min[quote ]
Moi aussi j'ai des obligations de tout ordre. [/quote]Ben oui, on en a tous. Mais là ça fait cours pour rassembler du monde : le club n'a même pas encore fait sa rentrée.
Qui nous a inscrit? C'est l'ESB directement, ou ça venait de nous?
[quote ]
Moi aussi j'ai des obligations de tout ordre. [/quote]
Ben oui, on en a tous. Mais là ça fait cours pour rassembler du monde : le club n'a même pas encore fait sa rentrée.
Qui nous a inscrit? C'est l'ESB directement, ou ça venait de nous?