Coupe Didier Fradet le 18 décembre 2011 ANNULEE
Citation de Sam Sagas le 8 décembre 2011, 11 h 05 minOuvert à tous.
Lieu ?
le dimanche 18 dec.
Inscription avant DEMAIN SOIR (le 09/12/2011!)
Faite le savoir dans ce post avant demain 20h30
Ouvert à tous.
Lieu ?
le dimanche 18 dec.
Inscription avant DEMAIN SOIR (le 09/12/2011!)
Faite le savoir dans ce post avant demain 20h30
Citation de reminitsou le 8 décembre 2011, 13 h 45 minCa dépend du lieu.
Si c'est tours, Orléans ou châteauroux, c'est oui
Ca dépend du lieu.
Si c'est tours, Orléans ou châteauroux, c'est oui
Citation de Sam Sagas le 9 décembre 2011, 8 h 58 minUn covoiturege permet d aller partout à moindre frais.
De toute façon c'est dans la région.Inscription avant vendredi 20h, à vous de voir.
Moi, j'y vais
Un covoiturege permet d aller partout à moindre frais.
De toute façon c'est dans la région.
Inscription avant vendredi 20h, à vous de voir.
Moi, j'y vais
Citation de reminitsou le 9 décembre 2011, 9 h 27 minJe serai à Tours la veille, le 17. Y'a cours?
Je ne vais pas à Didier Fradet : pas assez d'entrainement - et besoin de travailler toutes les bases de mon kendo avant d'aller faire le pitre.
Je serai à Tours la veille, le 17. Y'a cours?
Je ne vais pas à Didier Fradet : pas assez d'entrainement - et besoin de travailler toutes les bases de mon kendo avant d'aller faire le pitre.
Citation de Sam Sagas le 9 décembre 2011, 11 h 14 minRémi, la coupe Didier Fradet est amicale, entre amis. Il n'y a rien à prouver ni à gagner.
Le 17, tu feras le cours, je serai présent !
Rémi, la coupe Didier Fradet est amicale, entre amis. Il n'y a rien à prouver ni à gagner.
Le 17, tu feras le cours, je serai présent !
Citation de DragonDwarf le 9 décembre 2011, 16 h 08 minbon allez j'en serai moi (et oui moi aussi j'aime faire le pitre et non du kendo bwahahaha)
bon allez j'en serai moi (et oui moi aussi j'aime faire le pitre et non du kendo bwahahaha)