Interrégions
Citation de reminitsou le 20 février 2012, 6 h 49 minHello les warriorz !
Je suis pas fichu de trouver les résultats du weekend en ligne... Vous les connaissez?
Bilal, Florent, quelles ont été vos prestations respective ?
Hello les warriorz !
Je suis pas fichu de trouver les résultats du weekend en ligne... Vous les connaissez?
Bilal, Florent, quelles ont été vos prestations respective ?
Citation de KenDo_Bil le 20 février 2012, 14 h 25 minSortie de poule et élminé par Gomez... Il a eu sa revanche 🙂
Pas de médaille pour Tours cette année. Par contre je ramène le YAaAAAAAAAAaaAhhh fighting spirit !! "fightingu spiritus"
Sortie de poule et élminé par Gomez... Il a eu sa revanche 🙂
Pas de médaille pour Tours cette année. Par contre je ramène le YAaAAAAAAAAaaAhhh fighting spirit !! "fightingu spiritus"
Citation de reminitsou le 20 février 2012, 16 h 10 min[quote ]Par contre je ramène le YAaAAAAAAAAaaAhhh fighting spirit !![/quote]
(+)(+)(+)
[quote ]Par contre je ramène le YAaAAAAAAAAaaAhhh fighting spirit !![/quote]
(+)(+)(+)
Citation de reminitsou le 20 février 2012, 17 h 15 min[quote ]
C'est quoi?[/quote]Ca veut dire qu'il a eu la niak ! Le Fighting Spirit, ça récompense les perdants qui ne sont pas des loosers! C'est un genre d'encouragement à se défoncer le ki!
[quote ]
C'est quoi?[/quote]
Ca veut dire qu'il a eu la niak ! Le Fighting Spirit, ça récompense les perdants qui ne sont pas des loosers! C'est un genre d'encouragement à se défoncer le ki!
Citation de extourangeau28 le 20 février 2012, 19 h 10 minequipes
1 uso1
2 blois 1
3 uso 2
4 uso3indiv excellence
1 tillier
2 ganty
3 gomes
4 lamamy
equipes
1 uso1
2 blois 1
3 uso 2
4 uso3
indiv excellence
1 tillier
2 ganty
3 gomes
4 lamamy
Citation de Marjo le 20 février 2012, 20 h 32 minEt moi et moi !!! J'étais dans les tribunes, j'ai des preuves vidéo ! Bravo Bilal, trop de spirit de combattant de ouf!
Et moi et moi !!! J'étais dans les tribunes, j'ai des preuves vidéo ! Bravo Bilal, trop de spirit de combattant de ouf!
Citation de KenDo_Bil le 20 février 2012, 21 h 56 min[quote le 20/02/2012 à 20:32:49, Marjo a dit :]Et moi et moi !!! J'étais dans les tribunes, j'ai des preuves vidéo ! Bravo Bilal, trop de spirit de combattant de ouf!
[/quote]
haha merci marjo et oui j'ai oublié de mentionné ta participation !!!
Merci de t'être déplacé 🙂
[quote le 20/02/2012 à 20:32:49, Marjo a dit :]Et moi et moi !!! J'étais dans les tribunes, j'ai des preuves vidéo ! Bravo Bilal, trop de spirit de combattant de ouf!
[/quote]
haha merci marjo et oui j'ai oublié de mentionné ta participation !!!
Merci de t'être déplacé 🙂
Citation de reminitsou le 21 février 2012, 10 h 32 min[quote ]
1 uso1
2 blois 1
3 uso 2
4 uso3 [/quote]USO par ci, USO par là...
(+) BD
[quote ]
1 uso1
2 blois 1
3 uso 2
4 uso3 [/quote]
USO par ci, USO par là...
(+) BD