Fil d’Ariane du forum – Vous êtes ici :Forum de l'ESB section kendoEspace Kendo: La vie au sein du clubRémi J.
Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Rémi J.

Page 1 of 2Suivant

Je t'attend de pied ferme !! Eh eh eh :fighting0040: :evilgrin0036:

:sad0121: <- Rémi après le Geiko !!

(+)

Ca fait des mois que je me retiens.... Ca va envoyer grave!

:evilgrin0031::evilgrin0031::evilgrin0031:

tu seras là samedi vil gredin?

Nein !
Lundi 4, ail ouile bibak

tu parles! tu seras devenu un escargot, qui de peur de s'épuiser ne pourra déplacer sa coquille :o)

On l'appelle [g][u]EX[/u][/g]-gazelle

Mais le baveux, c'est pas mal aussi !

Faites gaffe à l'escargot rancunier

[img http://storage.canalblog.com/29/15/400314/62927184.jpg%5D

(::)(::)(::)(::)(::)(::)(::)(::)(::)(::)

Ma lâcheté étant sans bornes, je vous en averti, camarades : je suis, depuis samedi, couvert de boutons et de plaques rouges, dues à une infection quelconque, probablement virale (donc potentiellement contagieuse) si l'on en croit les trois fioles de sang qu'on m'a délicatement prélevées et qu'une jolie laborantine à l'accent péruvien a analysées. Je ne dors plus la nuit tellement ça gratte. Ma peau ressemble à s'y méprendre
- version 1 : à la riche terre du canton de Verdun, pendant la célèbre moisson 1916 (époque bénie où, au lieu de faucher et de battre les blés, on labourait à la grenade...)
- version 2, pour les geek que vous êtes : aux photos du site Rotten.com (qui a connu le web des années 1997-1998 ? l'époque merveilleuse des gif animés, des textes clignotants et de... rotten point com).

Pas sûr d'être présentable, et pas sûr d'être en forme lundi. Mais je tenterai de venir! Au moins pour vous saluer et vous combler d'horreur (je compte déposer un brevet pour protéger mon invention : le concept de "kiai dermatologique").

Qu'on se le dise. ^^

Page 1 of 2Suivant