Rémi J.
Citation de Sam Sagas le 27 mai 2012, 11 h 08 minJe t'attend de pied ferme !! Eh eh eh :fighting0040: :evilgrin0036:
:sad0121: <- Rémi après le Geiko !!
Je t'attend de pied ferme !! Eh eh eh :fighting0040: :evilgrin0036:
:sad0121: <- Rémi après le Geiko !!
Citation de reminitsou le 28 mai 2012, 20 h 05 minCa fait des mois que je me retiens.... Ca va envoyer grave!
:evilgrin0031::evilgrin0031::evilgrin0031:
Ca fait des mois que je me retiens.... Ca va envoyer grave!
:evilgrin0031::evilgrin0031::evilgrin0031:
Citation de DragonDwarf le 28 mai 2012, 21 h 50 mintu seras là samedi vil gredin?
tu seras là samedi vil gredin?
Citation de reminitsou le 29 mai 2012, 10 h 35 minNein !
Lundi 4, ail ouile bibak
Nein !
Lundi 4, ail ouile bibak
Citation de Max le 29 mai 2012, 19 h 07 mintu parles! tu seras devenu un escargot, qui de peur de s'épuiser ne pourra déplacer sa coquille :o)
tu parles! tu seras devenu un escargot, qui de peur de s'épuiser ne pourra déplacer sa coquille :o)
Citation de Loic le 30 mai 2012, 11 h 23 minFaites gaffe à l'escargot rancunier
[img http://storage.canalblog.com/29/15/400314/62927184.jpg]
(::)(::)(::)(::)(::)(::)(::)(::)(::)(::)
Faites gaffe à l'escargot rancunier
[img http://storage.canalblog.com/29/15/400314/62927184.jpg%5D
(::)(::)(::)(::)(::)(::)(::)(::)(::)(::)
Citation de reminitsou le 30 mai 2012, 20 h 16 minMa lâcheté étant sans bornes, je vous en averti, camarades : je suis, depuis samedi, couvert de boutons et de plaques rouges, dues à une infection quelconque, probablement virale (donc potentiellement contagieuse) si l'on en croit les trois fioles de sang qu'on m'a délicatement prélevées et qu'une jolie laborantine à l'accent péruvien a analysées. Je ne dors plus la nuit tellement ça gratte. Ma peau ressemble à s'y méprendre
- version 1 : à la riche terre du canton de Verdun, pendant la célèbre moisson 1916 (époque bénie où, au lieu de faucher et de battre les blés, on labourait à la grenade...)
- version 2, pour les geek que vous êtes : aux photos du site Rotten.com (qui a connu le web des années 1997-1998 ? l'époque merveilleuse des gif animés, des textes clignotants et de... rotten point com).Pas sûr d'être présentable, et pas sûr d'être en forme lundi. Mais je tenterai de venir! Au moins pour vous saluer et vous combler d'horreur (je compte déposer un brevet pour protéger mon invention : le concept de "kiai dermatologique").
Qu'on se le dise. ^^
Ma lâcheté étant sans bornes, je vous en averti, camarades : je suis, depuis samedi, couvert de boutons et de plaques rouges, dues à une infection quelconque, probablement virale (donc potentiellement contagieuse) si l'on en croit les trois fioles de sang qu'on m'a délicatement prélevées et qu'une jolie laborantine à l'accent péruvien a analysées. Je ne dors plus la nuit tellement ça gratte. Ma peau ressemble à s'y méprendre
- version 1 : à la riche terre du canton de Verdun, pendant la célèbre moisson 1916 (époque bénie où, au lieu de faucher et de battre les blés, on labourait à la grenade...)
- version 2, pour les geek que vous êtes : aux photos du site Rotten.com (qui a connu le web des années 1997-1998 ? l'époque merveilleuse des gif animés, des textes clignotants et de... rotten point com).
Pas sûr d'être présentable, et pas sûr d'être en forme lundi. Mais je tenterai de venir! Au moins pour vous saluer et vous combler d'horreur (je compte déposer un brevet pour protéger mon invention : le concept de "kiai dermatologique").
Qu'on se le dise. ^^