Marjo paye son coup !
Citation de Marjo le 15 juin 2012, 19 h 42 minJeudi 21 ou jeudi 28... parce qu'yen a déjà 2 qui bossent...Et je veux trinquer avec TOUT le club ;)!
Jeudi 21 ou jeudi 28... parce qu'yen a déjà 2 qui bossent...Et je veux trinquer avec TOUT le club ;)!
Citation de Max le 17 juin 2012, 20 h 46 minJeudi 28 Marjo! c'est moi qui ramène les sacs pour faire la course 😀
Au fait tu pars où en Afrique et tu vas faire quoi? bises!!! ^^
Jeudi 28 Marjo! c'est moi qui ramène les sacs pour faire la course 😀
Au fait tu pars où en Afrique et tu vas faire quoi? bises!!! ^^
Citation de reminitsou le 18 juin 2012, 17 h 39 minC'est tout ce que vous avez trouvé pour me faire revenir ?
Remarque... c'est tentant ! (:)
C'est tout ce que vous avez trouvé pour me faire revenir ?
Remarque... c'est tentant ! (:)
Citation de Marjo le 18 juin 2012, 19 h 06 minAllons-y pour le jeudi 28, et que TOUT le Rémi[-][/-] monde radine sa poire!
Au programme, course en sac de couchage, match de basket en armure et bières de toutes espèces!!!Rappelle toi, Max, je pars à Tanger au Maroc dans une école française...et faire du kendo[-][/-]_chameau...
Allons-y pour le jeudi 28, et que TOUT le Rémi[-][/-] monde radine sa poire!
Au programme, course en sac de couchage, match de basket en armure et bières de toutes espèces!!!
Rappelle toi, Max, je pars à Tanger au Maroc dans une école française...et faire du kendo[-][/-]_chameau...
Citation de Max le 28 juin 2012, 23 h 02 minUn grand merci à Marjorie pour son pot de départ! Je suis très heureux de t'avoir rencontrée ma grande ;(
J'espère que la prochaine fois, je n?oublierai pas mon sac de couchage...
Merci et bonne continuation ^^
Un grand merci à Marjorie pour son pot de départ! Je suis très heureux de t'avoir rencontrée ma grande ;(
J'espère que la prochaine fois, je n?oublierai pas mon sac de couchage...
Merci et bonne continuation ^^
Citation de Saryu le 29 juin 2012, 10 h 40 min... et n'oublie pas de nous poster des photos... T'as promis, hein... 😐
À plus ! 🙂
... et n'oublie pas de nous poster des photos... T'as promis, hein... 😐
À plus ! 🙂