Rémi J.
Citation de reminitsou le 28 juin 2012, 11 h 35 min[quote ]qui devait nous faire les cours de juillet[/quote]
Ca sort d'où cette ânerie? Venir en juillet, oui. Faire cours non : je n'ai pas pratiqué depuis 4 mois - simple rappel.
[quote ]qui devait nous faire les cours de juillet[/quote]
Ca sort d'où cette ânerie? Venir en juillet, oui. Faire cours non : je n'ai pas pratiqué depuis 4 mois - simple rappel.
Citation de DragonDwarf le 28 juin 2012, 11 h 37 minouais mais t'as eu ton 2ème dan du premier coup! (non je suis pas aigri (;) )
ouais mais t'as eu ton 2ème dan du premier coup! (non je suis pas aigri (;) )
Citation de Sam Sagas le 28 juin 2012, 18 h 05 minBen oui D.D. , parle nous de ce passage de grade.
quand à toi Rémi, si tu ne viens pas comme prévu, gare à toi
Ben oui D.D. , parle nous de ce passage de grade.
quand à toi Rémi, si tu ne viens pas comme prévu, gare à toi
Citation de Saryu le 3 juillet 2012, 11 h 57 minEt pourtant, il vint...
Étonnant, non ?
[img ]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQWY0vH48OcNQRmqC9Fa-n6WIVNtnnrphccbMFYtzpTLiKq8nyK6iSFAGByVg[/img ]
Et pourtant, il vint...
Étonnant, non ?
[img ]http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQWY0vH48OcNQRmqC9Fa-n6WIVNtnnrphccbMFYtzpTLiKq8nyK6iSFAGByVg[/img ]
Citation de reminitsou le 3 juillet 2012, 12 h 15 minOui, d'ailleurs j'ai été très déçu. Ni samuel, ni bilal pour m'accueillir et me rouster... Quelle tristesse! Heureusement, Julien, Maxime et Rémi se sont chargé de m'infliger la correction méritée...
NB/ Samuel, fais moi penser à t'envoyer un petit fichier audio qui pourra t'intéresser, avant Samedi (car samedi, tu vois Boli).
Oui, d'ailleurs j'ai été très déçu. Ni samuel, ni bilal pour m'accueillir et me rouster... Quelle tristesse! Heureusement, Julien, Maxime et Rémi se sont chargé de m'infliger la correction méritée...
NB/ Samuel, fais moi penser à t'envoyer un petit fichier audio qui pourra t'intéresser, avant Samedi (car samedi, tu vois Boli).
Citation de Max le 3 juillet 2012, 19 h 04 minRémi ne sait plus ce qu'est le kendo... pauvre de lui ;-(
(D'ailleurs il m'a infligé un "do" au niveau de la fesse droite, je n'ai pas compris...enfin si j'ai grave douillé :gr )
Rémi ne sait plus ce qu'est le kendo... pauvre de lui ;-(
(D'ailleurs il m'a infligé un "do" au niveau de la fesse droite, je n'ai pas compris...enfin si j'ai grave douillé :gr )