sport'ouvertes le dimanche 9 septembre 2012
Citation de Sam Sagas le 27 août 2012, 8 h 06 minBonjour, il nous faut des volontaire pour cet manif : au moins 6.
Merci de nous prévenir rapidement.DIMANCHE 9 SEPTEMBRE 2012
PÔLE NAUTIQUE DU CHER - TOURS
DE 10H À 19H
Bonjour, il nous faut des volontaire pour cet manif : au moins 6.
Merci de nous prévenir rapidement.
DIMANCHE 9 SEPTEMBRE 2012
PÔLE NAUTIQUE DU CHER - TOURS
DE 10H À 19H
Citation de reminitsou le 27 août 2012, 12 h 48 minC'est une blague? Journées sport'ouvertes avant même le premier entrainement de la saison? N'importe quoi...
De toutes façons, je n'y serai pas... Suis à Châteauroux, comme d'hab !
PS/ Sam, il paraît que tu as convaincu Boli de reprendre ! Bravo! Toutes mes félicitations!
C'est une blague? Journées sport'ouvertes avant même le premier entrainement de la saison? N'importe quoi...
De toutes façons, je n'y serai pas... Suis à Châteauroux, comme d'hab !
PS/ Sam, il paraît que tu as convaincu Boli de reprendre ! Bravo! Toutes mes félicitations!
Citation de Loic le 27 août 2012, 16 h 04 minJe vais voir si ya moyen que je vienne, Madame est alitée à cause de numéro 2 censé venir fin octobre ...
C'est possible de venir qu'une partie de la journée?
Je vais voir si ya moyen que je vienne, Madame est alitée à cause de numéro 2 censé venir fin octobre ...
C'est possible de venir qu'une partie de la journée?
Citation de Sam Sagas le 28 août 2012, 8 h 59 minL'idée de faire 3 groupes de 2 est de partager la journée en 3 !
ps: boli a d'ailleurs débuté la muscu pour nous tenir tête !! 😉
L'idée de faire 3 groupes de 2 est de partager la journée en 3 !
ps: boli a d'ailleurs débuté la muscu pour nous tenir tête !! 😉
Citation de Loic le 31 août 2012, 11 h 19 minBon je devrais être dispo à partir du début d'après-midi !
(j'ai réussi à refiler le mini troll aux beaux parents !)
🙂
Bon je devrais être dispo à partir du début d'après-midi !
(j'ai réussi à refiler le mini troll aux beaux parents !)
🙂
Citation de Franzi37 le 3 septembre 2012, 10 h 33 minJe peux être dispo deux, trois heures quand ça vous arrange dans la journée.
Je peux être dispo deux, trois heures quand ça vous arrange dans la journée.
Citation de Sam Sagas le 3 septembre 2012, 19 h 38 minSuper, je vois avec Pascal Ar. j'espère que d autres vont aussi se libérer !!
Super, je vois avec Pascal Ar. j'espère que d autres vont aussi se libérer !!