AG JEUDI 20 DECEMRE 2012 19h30
Citation de reminitsou le 17 décembre 2012, 13 h 03 minest-ce qu'il y a cours quand même? J'avais envie d'essayer de me défouler avant mes vacances...
Et puis, j'aurais plaisir à voir vos bouilles.
est-ce qu'il y a cours quand même? J'avais envie d'essayer de me défouler avant mes vacances...
Et puis, j'aurais plaisir à voir vos bouilles.
Citation de Max le 17 décembre 2012, 13 h 37 minJe voulais également savoir s'il y avait cours samedi après-midi? Pour croiser le shinai avec les personnes disponible. Sinon tampis, je pense qu'il y aura d'autres occasions!
Bises ^^
Je voulais également savoir s'il y avait cours samedi après-midi? Pour croiser le shinai avec les personnes disponible. Sinon tampis, je pense qu'il y aura d'autres occasions!
Bises ^^
Citation de Max le 17 décembre 2012, 13 h 38 minPS: il faudrait que je récupère ma licence. Si y a pas cours samedi, je t'appellerai Juju. On pourra se voir au marché. (;)
PS: il faudrait que je récupère ma licence. Si y a pas cours samedi, je t'appellerai Juju. On pourra se voir au marché. (;)
Citation de Loic le 17 décembre 2012, 17 h 11 minJe vais sortir tard du boulot jeudi donc arrivée sur Tours prévue vers les 20H si pas de grêve tremblement de terre, invasion de sauterelles etc etc
Je vais donc essayer de venir mais je n'arriverai pas vers 20h15 ...
Et ce soir suis bloqué au taff aussi décidément ;-(;-(;-(;-(;-(
Je vais sortir tard du boulot jeudi donc arrivée sur Tours prévue vers les 20H si pas de grêve tremblement de terre, invasion de sauterelles etc etc
Je vais donc essayer de venir mais je n'arriverai pas vers 20h15 ...
Et ce soir suis bloqué au taff aussi décidément ;-(;-(;-(;-(;-(