CHAMPIONNATS D'EUROPE DE KENDO CLERMONT-FERRAND 11-12-13 AVRIL 2014
Citation de Sam Sagas le 23 mars 2014, 9 h 05 min26ème CHAMPIONNATS D'EUROPE DE KENDO
CEYRAT - CLERMONT-FERRAND
11-12-13 AVRIL 2014
ARTENIUM
26ème CHAMPIONNATS D'EUROPE DE KENDO
CEYRAT - CLERMONT-FERRAND
11-12-13 AVRIL 2014
ARTENIUM
Citation de Sam Sagas le 23 mars 2014, 9 h 06 minCo voiturage à partir de Tours
Perso j'y vais départ le 12 très tôt retour le 13 en fin de journée.
Co voiturage à partir de Tours
Perso j'y vais départ le 12 très tôt retour le 13 en fin de journée.
Citation de reminitsou le 24 mars 2014, 14 h 39 minJe pose une option ! A confirmer cependant (le salon du livre ancien se tient exactement au même moment à Paris
) Je vous en dit plus d'ici la fin de la semaine.
Je pose une option ! A confirmer cependant (le salon du livre ancien se tient exactement au même moment à Paris ) Je vous en dit plus d'ici la fin de la semaine.
Citation de Sam Sagas le 25 mars 2014, 8 h 38 minC'est compliqué avec sieur Rémi. Il propose, il conseille mais quand il s'agit de faire, y'a plus personne ! >:(
C'est compliqué avec sieur Rémi. Il propose, il conseille mais quand il s'agit de faire, y'a plus personne ! >:(
Citation de reminitsou le 26 mars 2014, 10 h 45 minJ'en suis, c'est réglé.
A une condition : je dors avec toi ! :o)
J'en suis, c'est réglé.
A une condition : je dors avec toi ! :o)
Citation de Sam Sagas le 9 avril 2014, 13 h 21 minSaviez vous que les Championnats d?Europe de Kendô seront retransmis à la TV ???
En effet, Judo TV retransmet, en direct, intégralement tous les combats des 26e EKC de Clermont-Ferrand !!!
Saviez vous que les Championnats d?Europe de Kendô seront retransmis à la TV ???
En effet, Judo TV retransmet, en direct, intégralement tous les combats des 26e EKC de Clermont-Ferrand !!!
Citation de Franzi37 le 11 avril 2014, 9 h 08 minJ'aurais trop aimé venir pour une fois que c'est en France mais mon emploi du temps ne me le permet pas.
Sam, Judo TV est ce que c'est une chaîne des packs genre Canalsat ?
J'aurais trop aimé venir pour une fois que c'est en France mais mon emploi du temps ne me le permet pas.
Sam, Judo TV est ce que c'est une chaîne des packs genre Canalsat ?
Citation de Franzi37 le 11 avril 2014, 14 h 18 minEn fait non, c'est un streaming disponible sur www.judotv.fr. Ça marche pas mal, il faut juste jongler entre les canaux.
En fait non, c'est un streaming disponible sur http://www.judotv.fr. Ça marche pas mal, il faut juste jongler entre les canaux.