La couleur du Hakama ...
Citation de Blizuto_Dorian le 27 novembre 2014, 23 h 03 minBonjouuur !
J'avais juste une petite question sur les couleurs du Hakama, en effet en regardant un peu partout sur Internet j'ai vu qu'il existait une multitude de couleurs... il y a t'il une couleur à favoriser ou le choix peut être fait sur une autre couleur (comme le marron par exemple) ?
Bonjouuur !
J'avais juste une petite question sur les couleurs du Hakama, en effet en regardant un peu partout sur Internet j'ai vu qu'il existait une multitude de couleurs... il y a t'il une couleur à favoriser ou le choix peut être fait sur une autre couleur (comme le marron par exemple) ?
Citation de patatchold le 28 novembre 2014, 12 h 52 minBleu marine et rien d'autre. Les autre couleurs concernent d'autre arts martiaux (blanc = Iaido, noir = Aïkido, etc...)
Bleu marine et rien d'autre. Les autre couleurs concernent d'autre arts martiaux (blanc = Iaido, noir = Aïkido, etc...)
Citation de reminitsou le 17 décembre 2014, 17 h 25 minON voit du blanc en kendo aussi, de temps en temps.
Mais marron... NOn.
ON voit du blanc en kendo aussi, de temps en temps.
Mais marron... NOn.
Citation de patatchold le 18 décembre 2014, 20 h 08 min[quote le 17/12/2014 à 17:25:50, Remi a dit :]ON voit du blanc en kendo aussi, de temps en temps. [/quote]
Voui : les coréens adultes sinon ce sont des enfants qui portent le hakama blanc (les z'aut, c'est a rien que des iaidoka nécessiteux...(:) ).
[quote le 17/12/2014 à 17:25:50, Remi a dit :]ON voit du blanc en kendo aussi, de temps en temps. [/quote]
Voui : les coréens adultes sinon ce sont des enfants qui portent le hakama blanc (les z'aut, c'est a rien que des iaidoka nécessiteux...(:) ).
Citation de reminitsou le 19 décembre 2014, 9 h 56 min[quote ]les z'aut, c'est a rien que des iaidoka nécessiteux... [/quote]
Je te laisse dire ça à Pascal Loïdi, qui a animé, plusieurs années de suite, le stage d'été tout de blanc vêtu... Mais préviens moi avant : je veux assister au spectacle !
:o):o):o)
:evilgrin0036:
[quote ]les z'aut, c'est a rien que des iaidoka nécessiteux... [/quote]
Je te laisse dire ça à Pascal Loïdi, qui a animé, plusieurs années de suite, le stage d'été tout de blanc vêtu... Mais préviens moi avant : je veux assister au spectacle !
:o):o):o)
:evilgrin0036:
Citation de DragonDwarf le 19 décembre 2014, 18 h 10 minIl y a même des armures pour hakama blanc! En cette période de Noël, celle-ci semble du meilleur effet: http://kendoccaz.free.fr/photos/km/5mm%20white/1282.gif
Il y a même des armures pour hakama blanc! En cette période de Noël, celle-ci semble du meilleur effet: http://kendoccaz.free.fr/photos/km/5mm%20white/1282.gif
Citation de Sam Sagas le 21 décembre 2014, 20 h 29 minLes filles aiment bien en blanc aussi. Le problème c que c'est sale très vite.
Les filles aiment bien en blanc aussi. Le problème c que c'est sale très vite.