Faire un petit tours chez vous ?
Citation de R3D le 18 février 2016, 22 h 24 minBonjour, je suis originaire de tours. Actuellement expatrié a toulouse, je suis tomber amoureux du kendo en début d'année.
Si je rentre pour une semaine, est-il possible de s?entraîner avec vous ?A plus !
Bonjour, je suis originaire de tours. Actuellement expatrié a toulouse, je suis tomber amoureux du kendo en début d'année.
Si je rentre pour une semaine, est-il possible de s?entraîner avec vous ?
A plus !
Citation de reminitsou le 19 février 2016, 14 h 49 minChouette !! De la viande fraiche ?
Dans quel dojo toulousain pratiques-tu ? Sous la direction de quel sensei ?
Chouette !! De la viande fraiche ?
Dans quel dojo toulousain pratiques-tu ? Sous la direction de quel sensei ?
Citation de R3D le 22 février 2016, 4 h 37 minSeigakukan avec ines et pascal loidi !
Du coup c'est mort pour ces vacances ci. Mais j'arriverais forcement a passez avant la fin de l'annee scolaire !
Seigakukan avec ines et pascal loidi !
Du coup c'est mort pour ces vacances ci. Mais j'arriverais forcement a passez avant la fin de l'annee scolaire !
Citation de reminitsou le 22 février 2016, 9 h 33 minAh ! Cool !
On a eu l'honneur et le plaisir de travailler avec Pascal Loidi à l'époque où le stage d'été du RAPS avait encore lieu à Tours. C'était chouette !
Ah ! Cool !
On a eu l'honneur et le plaisir de travailler avec Pascal Loidi à l'époque où le stage d'été du RAPS avait encore lieu à Tours. C'était chouette !
Citation de R3D le 22 mai 2016, 18 h 01 minIl y a encore cours fin mai début juin ? Je serais dans le coins pendant une a deux semaines !
Il y a encore cours fin mai début juin ? Je serais dans le coins pendant une a deux semaines !
Citation de reminitsou le 22 mai 2016, 22 h 13 minVoui, ya cours !
Voui, ya cours !