Démo au CFA de Joué
Citation de GI_Flo le 3 octobre 2016, 20 h 45 minBonsoir tout le monde!
Audrey me demande si ça vous intéresse toujours de faire une démo au cfa de Joué les Tours la semaine du 17 octobre; ils organisent une "semaine du Japon".
Sachant que:
- ça serait le jour de votre choix sauf le vendredi,
- le soir à partir de 18h ( horaire à fixer à votre convenance),
- y'a déjà de l?aïkido de programmé...A votre bon c?ur !
Bisous bisous
Bonsoir tout le monde!
Audrey me demande si ça vous intéresse toujours de faire une démo au cfa de Joué les Tours la semaine du 17 octobre; ils organisent une "semaine du Japon".
Sachant que:
- ça serait le jour de votre choix sauf le vendredi,
- le soir à partir de 18h ( horaire à fixer à votre convenance),
- y'a déjà de l?aïkido de programmé...
A votre bon c?ur !
Bisous bisous
Citation de Sam Sagas le 5 octobre 2016, 20 h 29 minje ne peux pas venir cette semaine là le soir, ni au cours du jeudi d'ailleurs ... :sad0049:
je ne peux pas venir cette semaine là le soir, ni au cours du jeudi d'ailleurs ... :sad0049:
Citation de reminitsou le 5 octobre 2016, 21 h 37 minMoi je suis noyé toute la semaine prochaine par le boulot... :'(
Mais ce serait pas mal que le club fasse kek chose, non ?
Moi je suis noyé toute la semaine prochaine par le boulot... :'(
Mais ce serait pas mal que le club fasse kek chose, non ?
Citation de Saryu le 6 octobre 2016, 12 h 50 minJe serai en formation en début de semaine 42, mais de retour à partir de Mercredi.
Sachant que Jeudi, il y a cours et qu'on ne peut pas Vendredi, pour ma part, ce ne laisse qu'un jour possible.Rémi, la semaine prochaine, c'est du 10 au 14...
La semaine du 17/10 sera aussi concernée par ta noyade ?
Je serai en formation en début de semaine 42, mais de retour à partir de Mercredi.
Sachant que Jeudi, il y a cours et qu'on ne peut pas Vendredi, pour ma part, ce ne laisse qu'un jour possible.
Rémi, la semaine prochaine, c'est du 10 au 14...
La semaine du 17/10 sera aussi concernée par ta noyade ?
Citation de reminitsou le 6 octobre 2016, 15 h 48 minOui, mais moins : si c'est un mardi ou mercredi, ça devrait donc être possible !
🙂
Oui, mais moins : si c'est un mardi ou mercredi, ça devrait donc être possible !
🙂