Vend: Armure 4 mm très bon état
Citation de Sandro le 23 octobre 2016, 18 h 08 minBonjour à tous !
Ne parvenant malheureusement pas à concilier exigences professionnelles et vie privée je me vois contraint de renoncer durablement à certaines activités.
Aussi je cherche à céder mon armure, très peu utilisée.
C'est une 4mm en trés bon état.
Je la vend 300 euros
Si quelqu'un, ou le club même est intéressé n'hésitez pas à me MP ou à me répondre ici !
Bon Geiko à tous !
Bonjour à tous !
Ne parvenant malheureusement pas à concilier exigences professionnelles et vie privée je me vois contraint de renoncer durablement à certaines activités.
Aussi je cherche à céder mon armure, très peu utilisée.
C'est une 4mm en trés bon état.
Je la vend 300 euros
Si quelqu'un, ou le club même est intéressé n'hésitez pas à me MP ou à me répondre ici !
Bon Geiko à tous !
Citation de reminitsou le 24 octobre 2016, 9 h 16 minOn est évidemment déçu que tu ne puisse pas revenir, mais je pense que tu auras plusieurs personnes intéressées.
Quelle taille ?
Julien A. c'est pour toi !
On est évidemment déçu que tu ne puisse pas revenir, mais je pense que tu auras plusieurs personnes intéressées.
Quelle taille ?
Julien A. c'est pour toi !
Citation de Julien le 24 octobre 2016, 9 h 37 minYes !
si elle est à ma taille, ça peut m'intéresser...
Il faut que je prenne mes mesures tête et mains pour voir si ça peut coller ?Et si ça ne correspond pas pour moi, il y a plusieurs personnes qui ont commencé au mois de septembre, alors ton armure finira bien par trouver son homme...;o)
Yes !
si elle est à ma taille, ça peut m'intéresser...
Il faut que je prenne mes mesures tête et mains pour voir si ça peut coller ?
Et si ça ne correspond pas pour moi, il y a plusieurs personnes qui ont commencé au mois de septembre, alors ton armure finira bien par trouver son homme...;o)
Citation de Sandro le 24 octobre 2016, 12 h 01 minEuh la taille je ne saurais dire !
Au pire je peux passer un soir et l'amener pour la montrer au besoin. Après Julien je pense qu'on était de gabarits proches
Euh la taille je ne saurais dire !
Au pire je peux passer un soir et l'amener pour la montrer au besoin. Après Julien je pense qu'on était de gabarits proches
Citation de reminitsou le 24 octobre 2016, 13 h 25 minJe crois aussi qu eles gabaris sont proches !
Je crois aussi qu eles gabaris sont proches !
Citation de Julien le 24 octobre 2016, 14 h 50 minOui, et entre deux Julien, il n'y a pas non plus beaucoup de différences de gabari...
Alors effectivement, le plus sûr moyen d'être fixés, c'est encore de la voir.
De mon côté, je suis rarement disponible le lundi (et d'ailleurs, je ne peux pas venir ce soir), mais je suis quasiment toujours là le jeudi (et je serai là jeudi...), donc c'est quand tu peux...
Oui, et entre deux Julien, il n'y a pas non plus beaucoup de différences de gabari...
Alors effectivement, le plus sûr moyen d'être fixés, c'est encore de la voir.
De mon côté, je suis rarement disponible le lundi (et d'ailleurs, je ne peux pas venir ce soir), mais je suis quasiment toujours là le jeudi (et je serai là jeudi...), donc c'est quand tu peux...
Citation de Sandro le 24 octobre 2016, 14 h 59 minOk, je vois jeudi pour passer et tu essayes si ca te va. L'ouverture est à 19h ?
Ok, je vois jeudi pour passer et tu essayes si ca te va. L'ouverture est à 19h ?
Citation de reminitsou le 25 octobre 2016, 9 h 20 minSam, je doute que le club ait le droit d'acquérir du matériel d'occasion, car Jonathan ne sera pas en mesure d'émettre une facture pour la compta
Sam, je doute que le club ait le droit d'acquérir du matériel d'occasion, car Jonathan ne sera pas en mesure d'émettre une facture pour la compta