Please or S’enregistrer to create posts and topics.

Vend: Armure 4 mm très bon état

Page 1 of 2Suivant

Bonjour à tous !

Ne parvenant malheureusement pas à concilier exigences professionnelles et vie privée je me vois contraint de renoncer durablement à certaines activités.

Aussi je cherche à céder mon armure, très peu utilisée.

C'est une 4mm en trés bon état.

Je la vend 300 euros

Si quelqu'un, ou le club même est intéressé n'hésitez pas à me MP ou à me répondre ici !

Bon Geiko à tous !

On est évidemment déçu que tu ne puisse pas revenir, mais je pense que tu auras plusieurs personnes intéressées.

Quelle taille ?

Julien A. c'est pour toi !

Yes !

si elle est à ma taille, ça peut m'intéresser...
Il faut que je prenne mes mesures tête et mains pour voir si ça peut coller ?

Et si ça ne correspond pas pour moi, il y a plusieurs personnes qui ont commencé au mois de septembre, alors ton armure finira bien par trouver son homme...;o)

Euh la taille je ne saurais dire !

Au pire je peux passer un soir et l'amener pour la montrer au besoin. Après Julien je pense qu'on était de gabarits proches

Je crois aussi qu eles gabaris sont proches !

Oui, et entre deux Julien, il n'y a pas non plus beaucoup de différences de gabari...

Alors effectivement, le plus sûr moyen d'être fixés, c'est encore de la voir.
De mon côté, je suis rarement disponible le lundi (et d'ailleurs, je ne peux pas venir ce soir), mais je suis quasiment toujours là le jeudi (et je serai là jeudi...), donc c'est quand tu peux...

Ok, je vois jeudi pour passer et tu essayes si ca te va. L'ouverture est à 19h ?

Oui, c'est bien ça, le dojo ouvre à 19 heures...
Alors à jeudi !

De toute façon, le club achètera. Mais peut être tirerons nous les prix !

Sam, je doute que le club ait le droit d'acquérir du matériel d'occasion, car Jonathan ne sera pas en mesure d'émettre une facture pour la compta

Page 1 of 2Suivant