organisation co voiturage IR 2019
Citation de Sam Sagas le 27 février 2019, 8 h 27 minMerci de dire si vous avez une voiture ou non, si vous voulez co voiturer ou non.
Merci de dire si vous avez une voiture ou non, si vous voulez co voiturer ou non.
Citation de Sam Sagas le 27 février 2019, 8 h 29 minSamuel : 1 voiture, départ de la rue Jules Favre
départ samedi matin, 1 place de libre (je transporterai joshua et Nicolas)
retour le samedi fin de journéedépart dimanche matin, 3 places de libre
retour le dimanche en fin de journée
Samuel : 1 voiture, départ de la rue Jules Favre
départ samedi matin, 1 place de libre (je transporterai joshua et Nicolas)
retour le samedi fin de journée
départ dimanche matin, 3 places de libre
retour le dimanche en fin de journée
Citation de masa le 27 février 2019, 9 h 58 minMasa: 0 voiture,
Je participe en equipe dimanche
s'il y a une place samedi, je peux vous accompagner
Masa: 0 voiture,
Je participe en equipe dimanche
s'il y a une place samedi, je peux vous accompagner
Citation de Mandine le 27 février 2019, 14 h 16 minJ'ai une voiture : 4 places libres
Je pars samedi dans la matinée (vers 10h30)
Retour le samedi fin de journée
Pour le dimanche je pars tôt (on a les horaires précis ?)
Retour dimanche enfin de journée
J'ai une voiture : 4 places libres
Je pars samedi dans la matinée (vers 10h30)
Retour le samedi fin de journée
Pour le dimanche je pars tôt (on a les horaires précis ?)
Retour dimanche enfin de journée
Citation de Julien le 27 février 2019, 22 h 17 minSi nécessaire, je peux prendre ma voiture aussi, pour le samedi et le dimanche (3 places)
Même question qu'Amandine: on a une idée des horaires ?
Je vais essayer de passer demain soir pour qu'on s'organise, mais ce n'est pas sûr que je puisse... (sinon, mail, sms, etc...)
Si nécessaire, je peux prendre ma voiture aussi, pour le samedi et le dimanche (3 places)
Même question qu'Amandine: on a une idée des horaires ?
Je vais essayer de passer demain soir pour qu'on s'organise, mais ce n'est pas sûr que je puisse... (sinon, mail, sms, etc...)
Citation de Julien le 1 mars 2019, 12 h 30 minD?après ce que j?ai trouvé, c?est à l?espace Olympes de Gouges, 3 rue Edouard Branly 45100 Orléans.
Il faut y être pour 9 heures.
Pour organiser les covoiturages, on a prévu de se retrouver chez moi à 7h30, dans le petit parking derrière ma maison, comme ça l?entrée de l?autoroute est juste à côté...
D?après ce que j?ai trouvé, c?est à l?espace Olympes de Gouges, 3 rue Edouard Branly 45100 Orléans.
Il faut y être pour 9 heures.
Pour organiser les covoiturages, on a prévu de se retrouver chez moi à 7h30, dans le petit parking derrière ma maison, comme ça l?entrée de l?autoroute est juste à côté...