Les Perles du Net (topic fermé - utiliser nouveau fil)
Citation de patatchold le 30 décembre 2009, 10 h 31 minHéhéhé, cette vidéo du panda, je la connais depuis des années et à chaque fois, elle me fait toujours autant marrer (::)
Autrement, une spéciale Cruella+Julien :
[media][/media]
Héhéhé, cette vidéo du panda, je la connais depuis des années et à chaque fois, elle me fait toujours autant marrer (::)
Autrement, une spéciale Cruella+Julien :
[media][/media]
Citation de reminitsou le 9 janvier 2010, 15 h 01 minExcellent! Il est fort, lui, quand même....
POur ceux qui ne connaitraient pas, c'est le même Eiga qui avait réalisé le mythique "tsuki-kote-men" aux championnats de la police en 2002 :
[media][/media]
Excellent! Il est fort, lui, quand même....
POur ceux qui ne connaitraient pas, c'est le même Eiga qui avait réalisé le mythique "tsuki-kote-men" aux championnats de la police en 2002 :
[media][/media]
Citation de patatchold le 11 janvier 2010, 22 h 47 minL'est monstrueux, ce type. Pô humain....
Chuis tronul, j'arrête le kendo. Jmeumet à la broderie.
C'est bien la broderie.J'ai commencé une tête de berger allemand sur fond de soleil
L'est monstrueux, ce type. Pô humain....
Chuis tronul, j'arrête le kendo. Jmeumet à la broderie.
C'est bien la broderie.
J'ai commencé une tête de berger allemand sur fond de soleil
Citation de DragonDwarf le 12 janvier 2010, 22 h 49 min[url http://www.youtube.com/watch?v=bZ6zcEjYKTI]
un autre art martial finalement (plutôt jutsu que do pour le coup)
[url http://www.youtube.com/watch?v=bZ6zcEjYKTI%5D
un autre art martial finalement (plutôt jutsu que do pour le coup)
Citation de patatchold le 12 janvier 2010, 23 h 47 minC'est comme toujours...
Lorsque les femmes se mettent à imiter le pire de l'homme, on a droit à ce genre de truc.
Lorsque les hommes imitent le pire de la femme, au moins, on droit à des chefs d'oeuvres genre Priscilla folle du désert !
C'est comme toujours...
Lorsque les femmes se mettent à imiter le pire de l'homme, on a droit à ce genre de truc.
Lorsque les hommes imitent le pire de la femme, au moins, on droit à des chefs d'oeuvres genre Priscilla folle du désert !
Citation de reminitsou le 13 janvier 2010, 9 h 42 minAttends: je suis sûr que les autres l'on provoquée!
Cette fille est un ange, douce comme un agneau...
Attends: je suis sûr que les autres l'on provoquée!
Cette fille est un ange, douce comme un agneau...
Citation de reminitsou le 15 janvier 2010, 9 h 27 min[quote ]qui se termine par [g]un chaos[/g] à la fin[/quote]
N'exagérons pas : un KO suffit amplement!
[quote ]qui se termine par [g]un chaos[/g] à la fin[/quote]
N'exagérons pas : un KO suffit amplement!