Les Perles du Net (topic fermé - utiliser nouveau fil)
Citation de extourangeau28 le 25 janvier 2009, 23 h 58 miny sont l'air de bien s'amuser dans la 3eme video mais je pige pas tout
y sont l'air de bien s'amuser dans la 3eme video mais je pige pas tout
Citation de Cruella le 31 janvier 2009, 11 h 13 minFormidaaaable 🙂
A quand un mouhahahaha de la sorte pendant les entrainements ?
Formidaaaable 🙂
A quand un mouhahahaha de la sorte pendant les entrainements ?
Citation de patatchold le 31 janvier 2009, 11 h 58 minEnôôôôôrme...(::)
Enôôôôôrme...(::)
Citation de Izanami_Izanagi le 31 janvier 2009, 14 h 54 minje n'en pouvais plus devant cette vidéo! (+)(+)(+)(+)
je n'en pouvais plus devant cette vidéo! (+)(+)(+)(+)
Citation de boli le 31 janvier 2009, 20 h 15 minquestion subsidiaire: si j'inscris tommy et jenny au club, est ce que j'ai droit en prime a une affiliation gratuite a la nra?
question subsidiaire: si j'inscris tommy et jenny au club, est ce que j'ai droit en prime a une affiliation gratuite a la nra?
Citation de reminitsou le 1 février 2009, 11 h 35 min[quote ]question subsidiaire: si j'inscris tommy et jenny au club, est ce que j'ai droit en prime a une affiliation gratuite a la nra?[/quote]
Tout dépend du club. Au états unis, il y a de nombreux clubs dans lesquels c'est la NRA qui teste les lames.
Au 9 mm. d'abord:
[media][/media]
Et à la mitrailleuse lourde ensuite:
[media][/media]
[g]NRA rules! [/g]
[quote ]question subsidiaire: si j'inscris tommy et jenny au club, est ce que j'ai droit en prime a une affiliation gratuite a la nra?[/quote]
Tout dépend du club. Au états unis, il y a de nombreux clubs dans lesquels c'est la NRA qui teste les lames.
Au 9 mm. d'abord:
[media][/media]
Et à la mitrailleuse lourde ensuite:
[media][/media]
[g]NRA rules! [/g]