Les Perles du Net (topic fermé - utiliser nouveau fil)
Citation de Sam Sagas le 12 mars 2010, 13 h 17 minje dois avoué ne pas avoir eu l'idée qu'il puisse y avoir un message dans cette vidéo. C'est du Tartuffe et c'est tout !
je dois avoué ne pas avoir eu l'idée qu'il puisse y avoir un message dans cette vidéo. C'est du Tartuffe et c'est tout !
Citation de DragonDwarf le 12 mars 2010, 20 h 37 minmoi je trouve rigolos de voir des gars taper sur le pc et jouer à pierre feuille ciseau avec des kotes... puis bon j'ai bien aimé la référence aux power rangers et à 300
moi je trouve rigolos de voir des gars taper sur le pc et jouer à pierre feuille ciseau avec des kotes... puis bon j'ai bien aimé la référence aux power rangers et à 300
Citation de SM le 12 mars 2010, 20 h 55 minNous aussi on pourrait se faire une vidéo comme ca! Du genre, on joue au basket avec nos shinais dans notre dojo salle de sport pis on vas au KFC avec nos men! lol non? (::)
Nous aussi on pourrait se faire une vidéo comme ca! Du genre, on joue au basket avec nos shinais dans notre dojo salle de sport pis on vas au KFC avec nos men! lol non? (::)
Citation de Elliryc le 19 mars 2010, 15 h 58 minje me disais bien qu'il y avait des choses marantes sur le catch
[media][/media]
je me disais bien qu'il y avait des choses marantes sur le catch
[media][/media]
Citation de DragonDwarf le 19 mars 2010, 23 h 02 minputain dommage qu'on ait pas les commentaires de la vidéo!
putain dommage qu'on ait pas les commentaires de la vidéo!
Citation de reminitsou le 20 mars 2010, 1 h 02 min[quote ]je me disais bien qu'il y avait des choses marantes sur le catch [/quote]
En 1970, Werner Herzog a sorti un film intitulé "les nains aussi ont commencé petit".
Cette vidéo lui rend un hommage émouvant.
[quote ]je me disais bien qu'il y avait des choses marantes sur le catch [/quote]
En 1970, Werner Herzog a sorti un film intitulé "les nains aussi ont commencé petit".
Cette vidéo lui rend un hommage émouvant.
Citation de patatchold le 20 mars 2010, 10 h 42 min[quote ]je me disais bien qu'il y avait des choses marantes sur le catch [/quote]
C'est du catch à l'australienne : le lancé de nain !
En la visionnant, je crois entendre un bruit de crissement de pneu (::)
[quote ]je me disais bien qu'il y avait des choses marantes sur le catch [/quote]
C'est du catch à l'australienne : le lancé de nain !
En la visionnant, je crois entendre un bruit de crissement de pneu (::)